Si la saison 5 de Glee ne sera pas diffusée avant le 26 septembre prochain, le tournage est actuellement en cours aux USA. L'occasion pour nous d'avoir le droit à quelques infos et quelques images intéressantes. Et la bonne nouvelle, c'est que l'on vient de découvrir une photo très importante et excitante, concernant l'avenir de Kurt et Blaine. Attention spoilers.

Non, la saison 5 de Glee ne sera pas seulement marquée par le drame. Alors que les personnages devront malheureusement faire face à la mort de Finn, ils auront également le droit à leurs petits moments de bonheur, comme le laissait entendre le premier teaser.

Nouvelle étape pour Blaine et Kurt ?

Et parmi les chanceux, on devrait retrouver... Kurt et Blaine. Si ces derniers ont vécu une saison 4 très compliquée, le personnage de Darren Criss semble prêt à se faire pardonner et à passer à l'étape supérieur. Et tandis que les rumeurs de mariage entre les deux ont récemment refait surface, ce n'est pas cette photo de tournage qui viendra les calmer.

Un signe caché ?

Pourquoi ? Parce qu'on les découvre tous les deux en train... de s'embrasser. Et s'il est impossible d'apercevoir le moindre petit bijou au bout d'un doigt, on sait déjà qu'ils danseront et chanteront ensemble sur 'Got to Get You into My Life' des Beatles dans le premier (ou deuxième) épisode. Et quand on sait que Blaine a réalisé qu'il était amoureux de Kurt sur 'Blackbird' du groupe anglais, on se dit que ce choix n'est sûrement pas anodin...

La saison 5 de Glee débutera le 26 septembre sur la FOX aux USA.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles