10 photos
Voir le diapo
Diffusé ce jeudi 28 novembre 2013 aux Etats-Unis, l'épisode 7 de la saison 5 de Glee va accueillir de nouveaux "personnages" : des marionnettes à l'effigie de Rachel, Kurt et les autres. Egalement au programme de cet inédit : une reprise de The Fox et un premier concert pour Pamela Lansbury. Attention, spoilers.

Glee en mode Muppet Show

L'épisode 7 de la saison 5 de Glee, diffusé le jour de Thanksgiving sur FOX aux Etats-Unis, ne va pas rendre hommage à une star de la musique, mais à une série américaine culte : le Muppet Show. Dans la bande-annonce de cet inédit qui comprendra, entre autres, une reprise du tube buzz The Fox0 d'Ylvis, on peut en effet découvrir des marionnettes à l'effigie de tous les personnages de la série. Des "invités" qui ont bien amusé l'équipe de Glee, puisque de nombreux acteurs - comme Lea Michele ou encore Darren Criss - ont posé avec leur Muppet dans les coulisses du show.

Crise en vue pour Pamela Lansbury

Egalement au programme de l'épisode 7 de la saison 5 de Glee : Blaine face aux critiques des New Directions à l'approche des Nationals, ou encore un premier concert pour Pamela Lansbury, le groupe formé par Kurt, Rachel, Santana, sa petite-amie Dani (Demi Lovato) mais aussi Starchild (Adam Lambert). Malheureusement, à en croire la bande-annonce de l'épisode, ce premier live ne va pas vraiment se dérouler comme prévu. Et comme son fiancé Blaine, Kurt devrait essuyer quelques critiques de ses petits camarades...

Glee saison 5, épisode 7, ce jeudi 28 novembre 2013 sur FOX aux Etats-Unis.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles