Les tensions seront-elles de courte durée entre Marley et Jake dans la saison 5 de Glee ? C'est en tout cas ce que nous laissent penser les photos de l'épisode 7 qui sera diffusé le 28 novembre. Un nouvel inédit qui s'annonce compliqué pour Blaine mais aussi pour Kurt. Attention, spoilers.

Si Jake a trompé Marley dans le dernier épisode de Glee et que le couple pourrait bien se séparer au son de Miley Cyrus dans l'épisode 5 (diffusé ce jeudi aux Etats-Unis sur FOX), se pourrait-il que la jolie brune pardonne tout au frère de Puck ?

Jake en mission reconquête ?

On ignore encore si Marley va pardonner son (gros) écart de conduite à Jake mais ce dernier sera en tout cas en mission reconquête dans l'épisode 7 de la saison 5 de Glee intitulé Puppet Master. Comme on peut le voir sur les photos, le personnage incarné par Jacob Artist pourrait pousser la chansonnette et ainsi se rapprocher de nouveau de Marley.

Blaine et Kurt dans le collimateur

Ce nouvel inédit verra également le retour au coeur de l'action de Blaine mais aussi de Kurt. Du côté du lycée McKinley, Blaine sera au centre de critiques puisqu'il voudra contrôler les moindres détails de la préparation des New Directions pour les Nationals. A New York, Kurt entrera en conflit avec Rachel, Santana, Dani et Eliott à cause de leur groupe. Enfin, Sue pourrait révéler pourquoi elle s'habille toujours en jogging. Glee saison 5 continue aux USA tous les jeudis sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
Glee saison 5, épisode 19 : Kurt en Peter Pan et Rachel ridicule dans la promo
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles