11 photos
Voir le diapo
Fini les chorégraphies sages et rangées pour les New Directions. Dans l'épisode 5 de la saison 5 de Glee, les élèves du lycée McKinley vont se lâcher. Et pour cause, ils s'attaqueront à la danse du moment : le twerk. Ca promet dans une vidéo des coulisses. Attention, spoilers.

Après un épisode centré sur Lady Gaga et Katy Perry qui a été le théâtre de quelques surprises, place à Miley Cyrus. Comme nous avions pu le découvrir dans la bande-annonce, l'épisode 5 de la saison 5 de Glee, intitulé The End of Twerk, sera en partie centré sur la chanteuse qui continue de faire le buzz. Les New Directions pourraient d'ailleurs vouloir un peu trop imiter Miley.

Des élèves déchaînés

Comme on peut le découvrir dans une vidéo mêlant images des coulisses et interviews, les New Directions vont se lâcher au son de Blurred Lines de Robin Thicke (interprété en partie par Matthew Morrison). Avec les Cheerios, ils vont donc nous offrir des chorégraphies endiablées.

Jenna Ushkowitz, reine du twerk

Mais tout le monde ne sera pas doué pour twerker. Si Tina sera parmi les plus nulles du groupe, ce n'est pas le cas de l'actrice qui l'interprète, Jenna Ushkowitz. Becca Tobin (Kitty), Kevin McHale (Artie) et Chord Overstreet (Sam) dévoilent ainsi que la jeune femme est une vraie reine du twerk. De quoi faire de l'ombre à Miley Cyrus ? Peut-être pas... Glee saison 5 continue tous les jeudis aux US sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème