Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Quel futur pour Rachel dans la saison 5 de Glee, actuellement diffusée sur FOX aux Etats-Unis ? Après avoir fait ses débuts à Broadway dans l'épisode 17, le personnage de Lea Michele va devoir faire un important choix de carrière dans l'épisode 18. Un inédit dans lequel va débarquer une star mythique d'Hollywood. Attention, spoilers.

Rachel prête à (déjà) lâcher Broadway ?

Elle a réussi son pari. Dans l'épisode 17 de la saison 5 de Glee, qui a rendu un hommage émouvant à Cory Monteith neuf mois après sa mort, Rachel a séduit les critiques avec sa prestation lors de la première de Funny Girl à Broadway. Nouvelle "it-girl" du showbiz new-yorkais, Miss Berry ne va pas tarder à recevoir des propositions. Dans l'épisode 18 diffusé mardi prochain sur FOX aux Etats-Unis, le personnage de Lea Michele auditionnera ainsi pour un rôle dans une série télé.

Reste à savoir si l'héroïne du show - clashée à cause de son "physique de radio" par son agent dans la bande-annonce du prochain inédit - se laissera tenter et abandonnera les planches... Le final explosif promis par Ryan Murphy sera-t-il en lien avec cette décision ?

Shirley MacLaine guest-star de Glee

L'épisode 18 de la saison 5 de Glee sera également marqué par l'arrivée d'une nouvelle guest-star : Shirley MacClaine, star mythique d'Hollywood. L'actrice interprétera June Dolloway, une femme très riche que Kurt va tenter d'impressionnet mais qui va visiblement plutôt s'intéresser de près au talent de Blaine...

La saison 5 de Glee continue mardi 29 avril 2014 sur FOX aux Etats-Unis.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème