6 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Glee se poursuit sur FOX aux Etats-Unis. Après la diffusion, hier, de l'épisode 10 dans lequel un nouveau "couple" s'est formé, place à un épisode 11 qui se déroulera Hollywood pour les Nationals. La bonne nouvelle ? Mercedes (Amber Riley) fera son grand retour. Attention, spoilers.

Tensions et "couple" dans l'épisode 10 de la saison 5

Diffusé ce mardi 4 mars 2014 sur FOX aux Etats-Unis, l'épisode 10 de la saison 5 de Glee s'est une nouvelle fois intéressé aux relations entre Rachel (Lea Michele) et Santana (Naya Rivera), redevenues ennemies depuis la deuxième a été castée comme doublure de la première à Broadway. Mais il se pourrait bien qu'elles se réconcilient rapidement : après s'être disputées Elliott et avoir été virées de leur groupe Pamela Lansbury par Kurt, Dani (Demi Lovato) et Elliott - qui deviennent alors One Three Hill - à cause de leurs clashs à répétition, les deux bombes avouent qu'elles regrettent de ne plus avoir d'amie fille à New York.

Egalement au menu de l'épisode 10 ? Blaine, Sam et Tina, déjà nostalgiques alors que la fin du lycée approche pour eux, décident de former un trio. Mais Tina et Sam vont surtout en profiter... pour s'embrasser. Pas de quoi ravir Blaine, mais pas sûr que leur "relation" dure bien longtemps. Car le personnage de Chord Overstreet devrait se rapprocher de Rachel... Enfin, c'est désormais officiel : Emma est enceinte ! Une bonne nouvelle pour Will qui va bientôt perdre son Glee Club.

Mercedes et Skylar Astin dans l'épisode 11

Vous l'aurez compris, il s'en passe des choses dans cette deuxième partie de la saison 5 de Glee. La bande-annonce de l'épisode 11, diffusé mardi prochain sur FOX aux Etats-Unis, promet un inédit tout aussi intense. On suivra en effet les New Directions à Hollywood pour les Nationals. L'occasion de (re)voir Mercedes (Amber Riley) qui fait désormais carrière à Los Angeles, mais aussi de découvrir une nouvelle guest-star, Skylar Astin. L'acteur, vu dans la comédie musicale Hit Girls l'année dernière, sera le leader d'une équipe adverse. Et visiblement, ça va pas mal chauffer avec Sam...

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème