La saison 5 de Glee a repris hier, mardi 25 février 2014, sur FOX aux Etats-Unis. Dans les nouveaux épisodes, Rachel (Lea Michele) va-t-elle retrouver l'amour après la mort tragique de Finn ? Sam (Chord Overstreet) va-t-il devenir son petit-ami, comme le redoutent certains téléspectateurs ? Le producteur Brad Falchuk a répondu à TV Line. Attention, spoilers.

Quel avenir pour Rachel et Sam dans Glee ?

L'épisode 6 de la saison 5 de Glee n'avait pas été du goût de tous les téléspectateurs : de nombreux "Gleeks" n'ont pas apprécié que les scénaristes suggèrent un rapprochement entre Rachel et Sam après la mort tragique de Finn, le personnage de Cory Monteith décédé en juillet 2013 des suites d'une overdose. Reste à savoir si Rachel et Sam deviendront un couple dans les prochains épisodes de la série. Rassurez-vous, la suite de la saison devrait surtout s'intéresser à la carrière de l'héroïne interprétée par Lea Michele. "En ce moment, nous nous concentrons surtout sur sa vie professionnelle", a ainsi indiqué le producteur Brad Falchuk au site TV Line.

Rachel et Sam en couple dans la saison 6 ?

Mais s'il admet que Rachel n'est pas encore prête à tourner la page Finn et à se trouver un nouveau petit-ami si peu de temps après le drame, Brad Falchuk ne ferme pas complètement la porte à une histoire avec Sam (Chord Overstreet). A propos du "fameux" épisode 6 de la saison 5, le producteur explique en effet : "Il y avait un sous-entendu. Je trouve que ces deux-là ont quelque chose de sympa, mais pas encore". Un "pas encore" qui signifie peut-être l'année prochaine, dans l'ultime saison 6 ? A suivre.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème