11 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Glee va-t-elle se diriger vers une nouvelle relation improbable ? Ce jeudi dans l'épisode 6, Sam se rendait à New York avec Blaine, retrouvant ainsi Santana, Kurt mais surtout Rachel. Leur rapprochement le temps d'une chanson n'a vraiment pas plu aux fans. Et pourtant, il ne se passe pas grand-chose. Attention, spoilers.

Après la mort de Cory Monteith et de son personnage dans Glee, Finn, il semble impossible de penser à une nouvelle histoire d'amour pour Rachel aka Lea Michele. Alors quand la saison 5 de Glee s'amuse à rapprocher la jeune femme de Sam, ça fait forcément des étincelles.

Samchel... ou pas

Dans cet épisode 6 de la saison 5 intitulé Movin' On, Sam se rendait à New York avec Blaine et rencontrait la directrice d'une agence de mannequin. L'occasion pour le blond aux tablettes de chocolat de retrouver Kurt, Santana et Rachel. Dans une des dernières scènes de la série (à retrouver dans notre diaporama), les cinq jeunes chantaient le titre Just the Way You Are et Sam et Rachel partageait une danse complètement platonique. Il n'en fallait pas plus pour que certains fans partent dans des délires.

Quand Twitter se rebelle

En effet, si les scénaristes n'ont en aucun cas fait comprendre que les deux personnages pourraient se rapprocher voire se mettre en couple, les réactions n'ont pas tardé à se faire attendre. Si certains semblent plutôt enthousiastes à l'idée d'un rapprochement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Sur Twitter, on peut par exemple lire le message de @camilamacario_ qui écrit : "N'ose même pas Ryan Murphy ! Sam ne sera jamais assez bien pour Rachel ! JAMAIS". Certains appellent même déjà au boycott (oui, oui, rien que ça).

Glee repasse au mardi

En attendant de savoir si Sam et Rachel vont sauter le pas, FOX a annoncé que Glee va subir quelques changements en 2014. Après les audiences désastreuses des derniers épisodes, la chaîne a décidé de changer de jour de diffusion. Dès le 25 février, Glee sera donc diffusé le mardi soir aux USA. De quoi rebooster la série ? Glee saison 5 continue tous les jeudis sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème