10 photos
Voir le diapo
Ce jeudi, la saison 5 de Glee accueille une nouvelle guest-star. C'est le mannequin Tyra Banks qui débarque dans la série dans le rôle d'une célèbre directrice d'agence de mannequinat. Et c'est Sam qui va bénéficier de ses précieux (mais difficiles) conseils. Découvrez-en plus dans une vidéo des coulisses. Attention, spoilers.

Cette semaine dans Glee, l'ambiance sera à Billy Joel. Au lycée, Will va demander aux élèves de reprendre des titres du célèbre chanteur. Mais tous ne seront pas présents. Blaine et Sam vont en effet rendre visite à Kurt, Santana et Rachel à New York. De quoi nous présenter un tout nouveau personnage après Sarah Jessica Parker et Kate Hudson l'an dernier.

Sam mannequin ?

On avait pu le voir dans la bande-annonce de l'épisode 6 de la saison 5 de Glee, Sam va se diriger vers une carrière de mannequin. La fin du lycée approchant, l'ex de Brittany va se rendre à New York pour visiter des écoles mais aussi tenter de se faire recruter dans une célèbre agence de mannequins. Cela s'annonce plus difficile que prévu puisque le jeune lycéen va devoir faire des changements s'il veut un jour percer.

Un personnage très différent pour Tyra Banks

Face à Chord Overstreet, c'est Tyra Banks qui jouera Bichette, la directrice de l'agence où Sam se présentera. Cette dernière ne sera pas tendre avec le beau blond et lui demandera de perdre plus de 4 kilos. Tyra Banks avoue d'ailleurs qu'elle n'a rien en commun avec son personnage et qu'elle a voulu se transformer physiquement pour le rôle. Découvrez-en plus en vidéo dans notre diaporama. Glee saison 5 continue tous les jeudis aux US sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème