10 photos
Voir le diapo
Encore deux semaines à patienter avant la reprise de la saison 5 de Glee aux Etats-Unis. Attendu le 25 février prochain sur FOX, l'épisode 9 promet d'être explosif. La bande-annonce de cet inédit montre en effet Rachel et Santana... en venir aux mains. Attention, spoilers.

Quand Rachel gifle Santana

Il va y avoir du clash dans la suite de la saison 5 de Glee. La bande-annonce de l'épisode 9, intitulé "Frenemies" et attendu le 25 février prochain sur FOX aux Etats-Unis, montre en effet Rachel donner une bonne grosse gifle à son "amie" et coloc', Santana (Naya Rivera). Raison de la colère du personnage de Lea Michele ? Pour l'instant, on sait seulement que les chanteuses vont violemment s'opposer quand l'ex de Brittany va devenir la doublure de Rachel dans la comédie musicale Funny Girl... A noter que l'épisode 9 de la saison 5 de Glee opposera également Tina à Artie, en compétition pour être major de promotion.

Glee, un épisode 100 très attendu

Autre épisode très attendu de la saison 5 de Glee ? L'épisode 100, diffusés en deux parties les 18 et 25 mars prochains sur FOX aux Etats-Unis. Un inédit en tournage depuis janvier dernier, et dans lequel Dianna Agron mais aussi Gwyneth Paltrow seront de retour. Egalement annoncé dans l'épisode : Chace Crawford de Gossip Girl. Il a en effet été choisi par Ryan Murphy pour interpréter Biff, le petit-ami de Quinn.

La saison 5 de Glee revient le 25 février 2014 sur FOX aux Etats-Unis.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème