Alors que la saison 5 de Glee fera son grand retour sur FOX le 25 février prochain, les acteurs de la série sont actuellement en plein tournage de l'épisode 100. Un inédit très attendu, qui se dévoile dans de nouvelles photos des coulisses, avec Naya Rievera en lingerie sexy ou encore Gwyneth Paltrow. Attention, spoilers.

Naya Rivera en lingerie sexy sur le tournage de Glee

Les 18 et 25 mars prochains, la chaîne américaine FOX diffusera l'épisode 100, en deux parties, de la série musicale Glee. Pour l'occasion, les téléspectateurs ont pu choisir la playlist de l'épisode... et Naya Rivera a enfilé sa tenue la plus sexy. Sur Instagram, la fiancée de Big Sean a en effet posté des photos "caliente" du tournage de cet inédit très attendu. En lingerie fine noire et rouge, la bombe est plus hot que jamais sur la scène de McKinley. Une tenue osée pour sa prestation de Toxic avec Quinn (Dianna Agron) et Brittany (Heather Morris) ?

Gwyneth Paltrow de retour sur le tournage

L'épisode 100 de Glee accueillera de nombreuses stars, comme Kristin Chenoweth, Chace Crawford qui interprétera le petit-ami de Quinn, et... Gwyneth Paltrow. La femme de Chris Martin (Coldplay) a en effet accepté de reprendre son rôle d'Holly Holliday. Ryan Murphy, le créateur de la série, a teasé ce come-back en postant, hier sur Twitter, une photo de l'actrice au côtés de Kristin Chenoweth. Un duo de blondes en perspective ?

La saison 5 de Glee revient sur FOX le 25 février prochain.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles