En mars prochain, FOX diffusera un inédit très attendu de la saison 5 de Glee : l'épisode 100 de la série musicale créée par Ryan Murphy. Pour l'occasion, Dianna Agron reprendra son rôle de Quinn. Sur Twitter, un producteur de la série a posté une photo de ce come-back très attendu. Attention, spoilers.

Dianna Agron et Chace Crawford dans Glee

Pour l'épisode 100 de Glee, diffusé en deux parties les 18 et 25 mars prochains, Ryan Murphy a rappelé le cast original. L'occasion de revoir, entre autres, la belle Dianna Agron. Absente de l'épisode hommage à Cory Monteith, l'actrice va (enfin) retrouver son personnage de Quinn. Et donnera la réplique à Chace Crawford, l'une des guest-stars de cet inédit pas comme les autre. Nate dans Gossip Girl se glissera dans la peau de Biff, le petit-ami de Quinn. Sur le tournage, les deux "tourtereaux" ont été photographiés après le tournage d'une scène avec Mark Salling (Puck).

Direction NY après l'épisode

L'épisode 100 de Glee sera également l'occasion de dire adieu aux New Directions. Les épisodes suivants se tourneront en effet exclusivement à New York, a récemment confirmé le président de la FOX. Il a toutefois tenu à rassurer les fans des personnages encore au lycée : "Même ceux qui n'iront pas à New York reviendront quand nous feront des épisodes spéciaux. Ils seront toujours importants. Nous reverrons quelques visages familier de temps en temps."

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles