9 photos
Voir le diapo
S'il faudra attendre le 26 septembre prochain pour découvrir la saison 5 de Glee, la FOX vient de dévoiler un premier teaser très intéressant. Avec un double épisode centré sur les meilleures chansons des Beatles, Rachel, Blaine, Kurt et compagnie semblent nager dans le bonheur. De quoi redonner le sourire aux fans après la tragédie entourant Cory Monteith. Attention spoilers.

On le sait, il faudra attendre quelques épisodes avant de découvrir l'hommage rendu à Cory Monteith dans la saison 5 de Glee. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que si cet épisode s'annonce bouleversant et émouvant, les précédents seront hauts en couleurs et devraient apporter quelques moments de bonheur.

Un trailer prometteur

C'est ce que l'on peut découvrir dans le tout premier teaser de cette saison, avec des vraies images inédites. Afin de fêter leur retour sur la FOX, les personnages vont rendre hommage aux plus grands tubes des Beatles. De quoi nous offrir quelques reprises cultes "les plus grandes performances dans l'histoire de Glee" et séquences très intéressantes, avec peut-être une nouvelle demande en fiançailles... Oui, la mystérieuse fête organisée pour Kurt intrigue toute la rédac et affole le net.

De bonnes choses à venir

Et pour le plus grand bonheur des fans, on a le droit à une Sue toujours aussi délirante, une Kitty toujours aussi débile, et surtout une Rachel avec un grand sourire. Bref, le retour de Glee s'annonce prometteur et ne devrait pas nous décevoir. Vivement.

La saison 6 de Glee sera diffusée à partir du 26 septembre sur la FOX aux USA.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles