Plus que quelques jours avant le grand retour de la saison 4 de Glee. Et si l'attente vous semble encore interminable, voici quelques spoilers qui devraient vous permettre de patienter d'ici là. Malheureusement, après la possible fin entre Brittany et Santana, c'est un autre couple qui pourrait officiellement perdre to

Plus que quelques jours avant le grand retour de la saison 4 de Glee. Et si l'attente vous semble encore interminable, voici quelques spoilers qui devraient vous permettre de patienter d'ici là. Malheureusement, après la possible fin entre Brittany et Santana, c'est un autre couple qui pourrait officiellement perdre tout ses chances de se retrouver. A moins... que des retrouvailles à New York soient envisagées. Attention spoilers.

Un couple qui devrait durer
Depuis la déchirante rupture entre Finn et Rachel, les fans de Glee ne souhaitent qu'une seule chose : qu'ils se remettent ensemble. Cependant, il semblerait que les scénaristes aient d'autres idées en tête, puisque depuis le baiser de Rachel avec Brody, les choses sérieuses entre les deux devraient commencer. C'est ce que vient de déclarer Dante Di Loreto, l'un des producteurs, à Tvline.

Un acteur parti pour rester
Il affirme ainsi : "Nous espérons garder Dean Geyer, l'acteur incarnant Brody, dans le show pendant encore longtemps. Il est incroyablement sexy, puis il chante et danse aussi très bien. C'est une storyline vraiment très intéressante. Nous adorons l'avoir avec nous." Cependant, que les fans du Finchel se rassurent, tout n'est peut-être pas perdu pour ce couple, puisque "une romance va faire son apparition dans le futur de Finn."

New York, I Love You
Et cela pourrait bien avoir un lien avec l'autre grosse information de Loreto. D'après lui, certains personnages pourraient se retrouver à la fin de l'année... à New York ! Selon lui : "Je ne serais pas surpris si un ou plusieurs membres du casting se retrouvaient entre eux à New York. Rien n'est encore fait pour, mais c'est quelque chose qui semble être l'une des conclusions naturelles." De son côté, Heather Morris ne voit pas son personnage Brittany se rendre là bas. Non elle a une idée un peu particulière : "Je veux qu'elle aille... en prison ! Je pense que ça serait la meilleure histoire possible." Pour l'actrice peut-être, mais pour son personnage beaucoup moins...

La saison 4 de Glee sera de retour le 24 janvier 2013 aux USA.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème