Après près d'un mois de pause, c'est ce jeudi 8 novembre que la saison 4 de Glee reprend son cours sur la chaîne américaine FOX. Après un épisode 4 larmoyant, le prochain inédit s'annonce beaucoup plus léger avec au programme des auditions mais aussi les retours de deux personnages. Et la semaine suivante, ce sera ambi

Après près d'un mois de pause, c'est ce jeudi 8 novembre que la saison 4 de Glee reprend son cours sur la chaîne américaine FOX. Après un épisode 4 larmoyant, le prochain inédit s'annonce beaucoup plus léger avec au programme des auditions mais aussi les retours de deux personnages. Et la semaine suivante, ce sera ambiance Grease avec l'épisode 6. Et bonne nouvelles, les photos viennent de débarquer. Accrochez vos ceintures, ça s'annonce hot ! Attention, spoilers.

La saison 4 de Glee revient enfin sur nos écrans mais on l'avoue, on a déjà hâte d'être au 15 novembre pour découvrir l'épisode 6. Pourquoi ? Car grâce aux photos, on peut voir que le beau Dean Geyer va nous dévoiler de nouveau ses beaux abdos.

Après avoir fait une jolie impression sur Rachel lors de leur rencontre dans les douches, Brody va de nouveau laisser la chemise au placard dans Glease. Mais la jolie brune aura d'autres préoccupations puisque sa prof de danse tyrannique, Cassandra July, sera de retour à NYADA.

Du côté du lycée McKinley, l'ambiance sera un peu plus légère puisque la chorale préparera sa production de Grease. Santana devrait d'ailleurs rejoindre le groupe pour prêter main forte à Finn et Artie.

Découvrez tout de suite les photos de l'épisode 6 de la saison 4 de Glee dans notre diaporama !

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles