La saison 4 de Glee est en pause mais cela ne nous empêche pas de penser à la suite ! Si on sait déjà que l'un des épisodes à venir va nous montrer une réunion entre Quinn, Santana et Rachel, on pense aussi aux guest-stars chez PurefansNews. Si la première partie de la saison 4 n'a accueilli aucun gros guest mis à part

La saison 4 de Glee est en pause mais cela ne nous empêche pas de penser à la suite ! Si on sait déjà que l'un des épisodes à venir va nous montrer une réunion entre Quinn, Santana et Rachel, on pense aussi aux guest-stars chez PurefansNews. Si la première partie de la saison 4 n'a accueilli aucun gros guest mis à part Kate Hudson et Sarah Jessica Parker, espérons que ça change. Car depuis des années, de nombreux acteurs ont prévu de jouer dans la série. Découvrez les guest-stars supposées qu'on veut voir dans Glee en 2013. Attention, spoilers !

Anne Hathaway
Depuis quelques années, Anne Hathaway est attendue dans Glee. L'actrice avait même trouvé son rôle : celui de la tante lesbienne de Kurt. Mais étant très occupée au cinéma, elle n'a jamais trouvé le temps de venir dans la série. Dommage car elle chante divinement bien comme elle a pu nous le prouver dans la bande-annonce des Misérables.

Javier Bardem
Javier Bardem a déjà travaillé avec Ryan Murphy et avait avoué en 2010 être totalement fan de la série. C'est donc depuis la saison 2 qu'on l'attend dans le show musical. Mais comme pour Anne Hathaway, l'acteur espagnol a vu sa popularité exploser ses dernières années. Et ce n'est pas avec son rôle dans Skyfall qu'il va se faire oublier, au contraire. Son passage dans Glee semble donc bel et bien repoussé.

Adam Lambert
Après son apparition dans Pretty Little Liars, on a hâte de voir l'ex participant d'American Idol dans Glee. Le chanteur a d'ailleurs une alliée de taille : Lea Michele qui est complètement fan de lui. On est sûr que son passage dans la série serait explosif !

Et vous, qui voulez-vous voir en guest-star dans Glee ? La saison 4 du show revient sur FOX le 24 janvier 2013.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles