La saison 3 de Glee s'achevait plutôt mal pour Finn et Rachel. Les personnages de Cory Monteith et Lea Michele décidaient de rompre avant le départ de cette dernière pour New York. Si la jolie Lea est assurée de revenir dans tous les épisodes de la saison 4, rien n'est sûr pour son boyfriend Cory. Mais Lea Michele a de

La saison 3 de Glee s'achevait plutôt mal pour Finn et Rachel. Les personnages de Cory Monteith et Lea Michele décidaient de rompre avant le départ de cette dernière pour New York. Si la jolie Lea est assurée de revenir dans tous les épisodes de la saison 4, rien n'est sûr pour son boyfriend Cory. Mais Lea Michele a de l'espoir et veut que Rachel et Finn se remettent en couple. Trop mimi ! Attention, spoiler.

Lea Michele croit dur comme fer à la relation entre Rachel et Finn. Il faut dire que la jolie brune kiffe tourner des scènes avec son Cory Monteith. Mais le final de la saison 3 a mis fin à la belle romance entre Finn et sa fiancée. Mais rien n'est perdu selon Lea !

Elle a expliqué en interview : "Je pense que ce sera très intéressant de voir ce qu'il va se passer. Je sais que le couple Finchel a beaucoup de fans. Bien sûr, j'adore travailler avec Cory et je veux vraiment qu'ils se remettent ensemble. Mais bon, on verra !".

Rien n'est donc assuré mais Lea pourrait bien faire pencher la balance en faveur du couple ! En attendant, la saison 4 de Glee s'est déjà dévoilée dans une vidéo promo et les premiers guests ont été annoncés. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles