4 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Glee n'arrivera à l'antenne de FOX qu'en septembre prochain mais déjà, les américains ont le droit à une toute première vidéo promotionnelle. Pas d'images inédites bien sûr puisque les acteurs n'ont pas repris le chemin du tournage mais un avant-goût de ce qui nous attend à la rentée. Attention, spoiler

La saison 4 de Glee n'arrivera à l'antenne de FOX qu'en septembre prochain mais déjà, les américains ont le droit à une toute première vidéo promotionnelle ! Pas d'images inédites bien sûr puisque les acteurs n'ont pas repris le chemin du tournage mais un avant-goût de ce qui nous attend à la rentée. Attention, spoiler !

Des nouveaux départs
La saison 4 de Glee rime avec changements. Ceux qui auront reçu leurs diplômes vogueront vers de nouvelles aventures et les autres devront faire sans Rachel, Kurt ou encore Finn. S'ils devraient être de nouveau des outsiders, nous devrions retrouver l'ambiance de la saison 1. Et ça, c'est plutôt bon signe !

De nouveaux arrivants
Cette nouvelle année va aussi nous apporter de nouveaux venus. La preuve, trois nouveaux personnages sont déjà annoncés. Espérons qu'ils seront nombreux à rejoindre les rangs de la série. Nous vous tiendrons bien sûr informés des nouveaux acteurs castés au fur et à mesure.

Un mariage
Le grand événement du retour de Glee sera certainement le mariage entre Emma et Will. Si Rachel et Finn ne se passeront finalement pas la bague au doigt, les deux profs du lycée McKinley devraient se dire oui très rapidement.

Un bébé
L'autre gros événement de la saison 4 sera la naissance du bébé de Sue ! La coach la plus exécrable de tout l'Ohio devrait accoucher dès le retour de la série. Petite fille ou petit garçon, identité du père, on nous promet de grandes révélations !

Glee saison 4 arrivera en septembre 2012 aux USA sur la FOX. Pour la France il faudra patienter pour la diffusion sur Orange puis sur W9. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème