Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 4 de Glee sera très différente de ce que l'on a pu connaître dans la série jusque là. Avec le départ des terminales, tout sera bouleversé. Rachel, maintenant à New York, sera séparée de Finn et de ses camarades. Mais le créateur de Glee l'affirme : Lea Michele sera présente dans tous les épisodes l'an prochai

La saison 4 de Glee sera très différente de ce que l'on a pu connaître dans la série jusque-là. Avec le départ des terminales, tout sera bouleversé. Rachel, maintenant à New York, sera séparée de Finn et de ses camarades. Mais le créateur de Glee l'affirme : Lea Michele sera présente dans tous les épisodes l'an prochain ! Attention, spoilers.

Il semblerait donc que les rumeurs selon lesquels la saison 4 de Glee soit divisée selon les lieux de l'action soient complètement fausses. Souvenez-vous, nous vous expliquions qu'un épisode sur deux devait être consacré à Rachel et à ses aventures à New York.

Mais selon Ryan Murphy, le créateur du show, ce ne sera pas le cas puisque la belle Lea Michele devrait jouer dans les 22 épisodes commandés par la FOX. Même si tous les autres personnages devraient revenir, aucun n'est certain d'avoir une grande place dans la série pas même Kurt (Chris Colfer) qui pourrait (ou non) venir à New York.

Mais pour l'instant rien n'est certain puisque les scénaristes viennent tout juste de reprendre le travail. Ryan Murphy indique : "Nous n'avons rien planifié mais je connais déjà quelques histoires. Je ne sais pas dans combien d'épisodes les autres seront".

Pour en savoir plus sur la saison 4 de Glee, il faudra patienter. La série revient aux USA en septembre prochain. En attendant, découvrez la première promo de la saison 4 de Glee. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème