Dans la saison 4 de Glee, il y aura de gros changements. D'abord parce que les terminales ont reçu leur diplôme et surtout car une partie de l'action sera délocalisée à New York. Et oui, Rachel a quitté l'Ohio pour la Grosse Pomme. Mais comment ces changements vont-ils impactés sur la série ? Eléments de réponses !

Dans la saison 4 de Glee, il y aura de gros changements. D'abord parce que les terminales ont reçu leurs diplômes et surtout car une partie de l'action sera délocalisée à New York. Et oui, Rachel a quitté l'Ohio pour la Grosse Pomme. Mais comment ces changements vont-ils impactés sur la série ? Eléments de réponses !

Pour l'année 2012-2013, préparez-vous à voir la série Glee totalement bouleversée ! Même si aucun acteur ne devrait finalement quitter le show, nous devrions suivre en parallèle deux actions. L'une se déroulera au lycée McKinley et l'autre à New York.

Alors que les premiers guests ont déjà été annoncés, le site TV Line indique que la saison pourrait être entrecoupée. Le premier épisode sera donc dédié aux aventures du Glee Club au lycée McKinley tandis que le second suivra les aventures de Rachel (certainement rejointe par Kurt) à New York.

C'est certainement l'une des solutions les plus logiques et les plus faciles pour la compréhension des téléspectateurs. En tout cas, Ryan Murphy a indiqué que même si le tournage se poursuivra en partie à Los Angeles, les stars pourraient aussi s'envoler pour New York. Certaines scènes des aventures de Rachel seront donc tournées à Manhattan.

On a hâte de découvrir cette nouvelle saison de Glee qui promet d'être exceptionnelle. Le show revient en septembre 2012 sur FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème