Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce jeudi 9 mai que la saison 4 de Glee va tirer sa révérence aux USA. Mais avant de voir vos personnages préférés partir en vacances, ces derniers vous réservent de nombreuses surprises. Alors qu'un mariage pourrait avoir lieu, personne ne semble connaitre la conclusion de l'intrigue. La raison ? Différentes fins auraient été tournées. Attention spoilers.

C'était inévitable, la saison 4 de Glee va prendre fin ce jeudi 9 mai sur la FOX. Toutefois, la bonne nouvelle c'est que la série reviendra bien l'an prochain avec une saison 5 et une saison 6 est déjà signée. De quoi voir l'avenir sereinement et profiter tranquillement de ce final très attendu.

Une demande en mariage

Cependant, si celui-ci sera très spécial, ne marquant pas la fin de l'année scolaire comme d'habitude, il nous offrira une nouvelle fois de nombreux cliffhangers. Et parmi les situations les plus attendues, il y a bien évidemment la possible demande en mariage entre Kurt et Blaine. Malheureusement pour les fans, il est possible que la réponse à la fameuse question ne soit pas annoncée avant septembre prochain.

La réponse encore inconnue

C'est Darren Criss qui l'a expliqué à The Hollywood Reporter. Interrogé sur une possible réponse positive, l'acteur révèle qu'il n'est pas sûr que Kurt s'attende à une telle demande : "Je ne pense pas que Kurt sache ce qui l'attend. J'attends de savoir. On verra comment il réagira." Oui, vous ne rêvez pas, tandis que le tournage est terminé, l'acteur ne semble pas savoir quelle sera la conclusion de l'intrigue.

Plusieurs fins possibles ?

Et comme on peut le découvrir, il a une excellente raison à cela : "Je ne sais pas s'il y aura un cliffhanger. Je ne sais pas comment ils vont couper ça. On a tourné énormément de différentes choses et je ne sais pas comment ils vont les utiliser." Vous l'aurez compris, afin de garder le suspense autour de cette situation, Ryan Murphy aurait tourné différents scénarios...

De quoi fortement nous intriguer et nous laisser espérer énormément de surprises. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de les découvrir, puisque c'est ce soir que le final de la saison 4 de Glee sera diffusé. Vivement.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème