Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la saison 4 de Glee ne reviendra pas avant le 8 novembre, les fans de la série semblent encore très énervés après le terrible épisode 4. En effet, celui-ci a été marqué par énormément de larmes et ruptures, ce qui n'a pas fait plaisir aux fans. Ainsi, le créateur de la série Ryan Murphy a décidé de rassurer l

Alors que la saison 4 de Glee ne reviendra pas avant le 8 novembre, les fans de la série semblent encore très énervés après le terrible épisode 4. En effet, celui-ci a été marqué par énormément de larmes et ruptures, ce qui n'a pas fait plaisir aux fans. Ainsi, le créateur de la série Ryan Murphy a décidé de rassurer les fans à sa manière. Attention spoilers.

Les problèmes de Glee
Si Ryan Murphy connaît actuellement de beaux jours avec sa nouvelle série intitulée The New Normal qui vient d'obtenir une saison complète, ce n'est plus vraiment le cas avec Glee. Il faut dire que la série ne réalisant plus des scores exceptionnels, le show se doit de se réinventer à chaque épisode.

Trop de bouleversements ?
Après avoir vu Rachel partir à New York dans une nouvelle école de musique, et de nouvelles têtes apparaître chez les New Directions, le créateur de Glee n'a pas hésité à faire rompre 3 couples. Le problème, c'est que les fans les plus fidèles du show ne sont pas contents de ces changements et, comme le prouve leur engouement pour une action caritative, ils sont très attachés à chaque duo !

Murphy rassure les fans
C'est pour cela que devant tant de frustration, Murphy a déclaré : "J'ai l'impression que personne n'est content. Par contre, ils doivent absolument voir la saison en entier, car je pense que beaucoup d'entre eux vont très vite changer d'avis." Et si ça a de quoi fortement nous intriguer, il rajoute tout de même : "Par contre, les autres seront probablement encore plus énervés !"

Malheureusement on ne sait pas vraiment ce que prépare le créateur, mais celui-ci laisse supposer que certains couples pourraient se remettre ensemble : "Je pense que parfois, les choses doivent se séparer afin de se remettre ensemble et être plus fort !" Reste désormais à deviner quel couple aura cette chance... Des idées ?

La saison 4 de Glee sera de retour le 8 novembre prochain.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème