La saison 4 de Glee reviendra le 24 janvier prochain à l'antenne de la chaîne américaine FOX. Si on nous a déjà teasé sur l'épisode 11 avec notamment une bonne annonce alléchante, les infos sont encore rares sur cet épisode intitulé Sadie Hawkins. On sait cependant que les membres du Glee Club se rendront à un bal. Et

La saison 4 de Glee reviendra le 24 janvier prochain à l'antenne de la chaîne américaine FOX. Si on nous a déjà teasé sur l'épisode 11 avec notamment une bande annonce alléchante, les infos sont encore rares sur cet épisode intitulé Sadie Hawkins. On sait cependant que les membres du Glee Club se rendront à un bal. Et Blaine pourrait bien être accompagné... Attention, spoilers !

Doit-on encore croire à une réconciliation pour Klaine dans Glee ? Si l'épisode de Noël nous laissait grand espoir, les dernières photos et déclarations pourraient bien les anéantir. En effet, on sait déjà que le coeur de Kurt pourrait balancer pour un autre beau-gosse rencontré à NYADA.

Mais ce n'est pas tout puisque Blaine pourrait se rendre avec un autre mec au bal de l'épisode 11. Mais qu'on se rassure, ce sera certainement amical ! Sur Twitter, l'acteur Samuel Larsen a posté une photo de lui et de Darren Criss à la soirée du lycée.

Dans Glee, il incarne Joe qui a, notamment, fricoté avec Quinn. Bien sûr, rien ne nous dit qu'ils iront ensemble au bal mais les deux garçons pourraient passer du temps ensemble. En toute amitié bien sûr !

Après les posters promo spécial couples, on a hâte de découvrir les photos de l'épisode 11 de la saison 4 de Glee. La série revient aux US le 24 janvier prochain.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles