Bonne nouvelle pour les fans de Glee : un nouveau beau-gosse va bientôt faire son apparition dans la saison 4. Mauvaise nouvelle pour l'un des personnages : il va avoir de la concurrence ! En effet, d'après le site Deadline, un acteur anglais devrait prochainement faire craquer Kurt, ce qui ne devrait pas du tout faire

Bonne nouvelle pour les fans de Glee : un nouveau beau-gosse va bientôt faire son apparition dans la saison 4. Mauvaise nouvelle pour l'un des personnages : il va avoir de la concurrence ! En effet, d'après le site Deadline, un acteur anglais devrait prochainement faire craquer Kurt, ce qui ne devrait pas du tout faire plaisir à Blaine et aux fans de Klaine. Attention spoilers.

Voici une nouvelle aussi surprenante qu'intrigante. Alors que tout le monde pensait que Kurt et Blaine allaient prochainement se remettre ensemble après leur terrible séparation, il semblerait que ça ne soit pas pour tout de suite. Si on pouvait découvrir les deux personnages en train de patiner, il semblerait pourtant que Kurt fasse des "infidélités" à Blaine.

En cause, l'acteur britannique Oliver Kieran-Jones, qui vient d'être casté pour un rôle récurrent. Il incarnera le leadeur du Glee Club de NYADA où Kurt vient d'être admis. Et si on ne connaît pas encore énormément d'informations sur ce personnage, il est tout de même décrit comme un "potentiel prétendant amoureux pour Kurt".

Gros coup dur pour tous les fans de Klaine, qui auraient probablement préféré voir leur couple préféré se reformer. Toutefois, ce n'est pas vraiment une surprise, puisque même les acteurs Darren Criss et Chris Colfer avaient déclaré : "On est comme un vieux couple marié maintenant. Secouons tout ça ! Mettons un peu de piment et de drame dans cette relation".

Vous l'aurez compris, leurs voeux viennent d'être exaucés, et on espère désormais que cela sera pour le meilleur et surtout pas pour le pire... A noter que le personnage d'Oliver pourrait devenir régulier, si la série obtient une saison 5. Affaire à suivre !

La saison 4 de Glee est diffusée tous les jeudis soir sur la FOX.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème