La saison 3 de Glee continue aux USA sur la chaîne FOX tous les mardis et la saison arrivera bientôt à sa fin. Mais avant, le Glee Club va accueillir un nouveau personnage qui ne sera pas forcément un ami. Quant au charmant Blaine, il sera un peu mis de côté après un épisode qui l'a mis sur le devant de la scène avec l

La saison 3 de Glee continue aux USA sur la chaîne FOX tous les mardis et la saison arrivera bientôt à sa fin. Mais avant, le Glee Club va accueillir un nouveau personnage qui ne sera pas forcément un ami. Quant au charmant Blaine, il sera un peu mis de côté après un épisode qui l'a mis sur le devant de la scène avec la présence de l'acteur Matt Bomer. Attention, spoiler.

Blaine entre parenthèses
Pendant que les acteurs Lea Michele et Cory Monteith se payent du bon temps en amoureux au festival Coachella, Darren Criss alias Blaine, bosse ! L'acteur a eu le droit à un épisode centré sur son personnage avec la venue de son "grand-frère" Matt Bomer.

Les fans de Blaine étaient heureux de voir le beau-gosse qui est d'ailleurs beaucoup plus stylé que Justin Bieber, sur le devant de la scène. Mais leur plaisir aura été de courte durée car, dans les épisodes à venir, Blaine va être mis de côté.

Pourquoi ? Parce que la série se concentrera sur les personnages qui quitteront le lycée et Blaine n'en fait pas partie. Darren Criss a confié à EW : "Après l'épisode Big Brother, il va être en retrait car les autres personnages vont vraiment prendre le devant. Je pense que Blaine va les soutenir et surtout Kurt. Il n'y aura rien de bien fou pour Blaine".

Alex du Glee Project débarque
Mais si les épisodes seront concentrés sur Rachel, Finn, Kurt et les autres, la série introduira un nouveau personnage : Wade. Incarné par Alex Newell, le personnage fera son arrivée dans le premier épisode hommage du mois d'avril diffusé ce mardi 17 avril 2012.

Le participant au Glee Project rejoint ses anciens camarades Damian McGinty (Rory), Samuel Larsen (Joe) et Lindsay Pearce (Harmony), qui ont déjà fait des apparitions dans la série. Si Damian et Samuel jouaient des personnages plutôt sympa dans Glee, Alex pourrait lui rejoindre le camp des ennemis !

En effet, l'acteur aurait tourné de nombreuses scènes avec Jonathan Groff alias le terrible Jesse St James, qui fait son retour cette année. Et quand on sait que ce dernier est le nouveau coach des Vocal Adrenaline, la chorale ennemie des New Directions, il y a de quoi trembler !

Glee continue tous les mardis sur la chaîne FOX et reviendra l'an prochain pour une quatrième saison déjà commandée.

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles