2 photos
Voir le diapo
Vous avez aimé le détester dans la saison 1 et dans la saison 2 : Jesse St James alias Jonathan Groff reviendra une nouvelle fois dans la série Glee pour la troisième saison du show. Et on peut dire que son retour ne sera pas de bon augure pour les New Directions. Purefans News by Adobuzz vous

Vous avez aimé le détester dans la saison 1 et dans la saison 2 : Jesse St James alias Jonathan Groff reviendra une nouvelle fois dans la série Glee pour la troisième saison du show. Et on peut dire que son retour ne sera pas de bon augure pour les New Directions. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la saison 3 de Glee. Attention, spoiler.

Après l’annonce du retour de Sam, c’est Jesse qui sera de retour dans Glee ! Souvenez-vous dans la saison 1, Jesse avait séduit Rachel mais l’avait ensuite trahi. L’ex-membre des Vocal Adrenaline, la chorale adverse des New Directions, était ensuite revenu dans la saison 2 pour coacher Rachel et tous ses petits-amis.



Dans la saison 3, Jesse sera bien de retour mais certainement contre les New Directions ! On vient en effet d’apprendre que Jonathan Groff reviendrait dans la série pour plusieurs épisodes. Il devrait devenir le nouveau coach des Vocal Adrenaline et de ce fait causer des problèmes à Rachel, Finn et aux autres.

Et ce n’est pas tout puisqu’on apprend que son personnage devrait être présent aux Nationals. Cela voudrait-il dire que, comme l’an dernier, notre chorale accédera au plus haut niveau de la compétition ? Espérons en tout cas ! N’oublions pas qu’un nouvel album de Noël de l’équipe de Glee sera bientôt dans les bacs.

Glee - Saison 3
Glee saison 3 : épisodes inédits sur W9, préparez-vous à vibrer (SPOILER)
Glee saison 3 : Rachel, Finn et les autres, quelle fin pour les diplômés ?
Glee saison 3 : c'est la fin du lycée pour les New Directions ! (SPOILER)
Glee saison 3 : Taylor Swift, Nicki Minaj et Lady Gaga, des reprises qui déchirent ! (VIDEOS)
voir toutes les news de Glee - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème