La guerre des divas aura-t-elle lieu dans Glee ? Alors que les rumeurs disaient que les relations entre la belle Lea Michele et Kate Hudson étaient tendues, il semblerait que les deux femmes ne peuvent vraiment pas se voir. Et il y aurait un explication simple à cela : Kate Hudson s'amuserait à flirter avec le boyfrien

La guerre des divas aura-t-elle lieu dans Glee ? Alors que les rumeurs disaient que les relations entre la belle Lea Michele et Kate Hudson étaient tendues, il semblerait que les deux femmes ne peuvent vraiment pas se voir. Et il y aurait un explication simple à cela : Kate Hudson s'amuserait à flirter avec le boyfriend IRL de Lea : Cory Monteith. Attention Kate, Lea Michele sort les griffes ! Spoilers sur la saison 4 du show.

Si tout est fini entre Rachel et Finn depuis l'épisode 4 de la saison 4 de Glee, tout va bien entre Lea Michele et Cory Monteith. Les deux stars du show ont récemment ouvertement révélé leur relation avec notamment un passage à Paris cet été.

Et on peut dire que Lea est très possessive avec son bad-boy. C'est pourquoi les relations entre elle et Kate Hudson ne seraient vraiment pas au beau fixe. En effet, selon Star, la jolie blonde pourtant en couple avec Matthew Bellamy (le chanteur de Muse) avec qui elle a eu un enfant en juillet 2011, s'amuserait à flirter avec Cory.

Une source proche du couple explique : "Kate flirte avec tout le monde mais Lea est vraiment en colère. Cory a essayé de lui parler mais ça l'a encore plus énervée". La bonne nouvelle pour Lea Michele, c'est qu'elle n'a pas besoin de faire semblant d'apprécier sa collègue sur le tournage.

En effet, les personnages de Rachel et de Cassandra July ne sont pas vraiment les meilleures amies du monde, bien au contraire ! Mais bon, on espère quand même que les deux stars vont réussir à s'entendre un jour ou l'autre. Apparemment, ce n'est pas gagné d'avance ! (Aubéry Mallet)

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles