Si la saison 5 de Glee débutera aux Etats-Unis sur la FOX le 26 septembre prochain, Amber Riley va avoir du pain sur la planche. L'actrice qui incarne le rôle de Mercedes dans la série musicale sera au casting de la version américaine de Danse avec les stars. Au programme de cette saison ? Un acteur de Pretty Little Liars, une star de télé-réalité ou encore un acteur d'High School Musical. Du lourd !

Après avoir entamé une carrière solo histoire de se distancer de Glee, Amber Riley compte donc bien en mettre plein les yeux des téléspectateurs américains sur la piste de danse. Ecartée de la saison 5 de la série musicale mais bien présente pour l'épisode hommage à Cory Monteith, l'actrice de 27 ans va donc rebondir sur ABC.

Mercedes dans Danse avec les Stars

C'est le 16 septembre que commence aux USA la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Les participants ont ainsi été annoncés ce mercredi 4 septembre dans l'émission Good Morning America. Comme le laissait entendre les rumeurs, Amber Riley sera bien présente dans l'émission tout comme Keyshawn Johnson (ancien joueur de football américain), Valerie Harper, Elizabeth Berkley, Jack Osbourne ou encore Lean Remini.

Noel de Pretty Little Liars au programme

Mais Amber Riley n'est pas la seule actrice de séries pour ados à faire partie du casting. Brant Daugherty, connu pour son rôle de Noel Khan dans Pretty Little Liars, sera également de la partie. Pour faire trembler les jeunes spectatrices, ABC a aussi misé sur Corbin Bleu, dévoilé dans High School Musical. Quant aux messieurs, ils pourront saliver devant Snooki, star des émissions de télé-réalité Jersey Shore et Snooki & Jwoww. En France, Danse avec les Stars 4 débutera le 28 septembre avec Alizée, Tal, Damien Sargue ou encore Laurent Ournac.

Amber Riley
Amber Riley (Glee) insultée à cause de son physique : son message cash sur Instagram
Amber Riley gagnante de Danse avec les stars US : le cast de Glee la félicite
Glee : Amber Riley (Mercedes) cartonne dans Danse avec les stars
Glee : Amber Riley dans Danse avec les Stars US
voir toutes les news de Amber Riley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème