Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On n'osait pas y croire, et pourtant. NRJ 12 va bel et bien produire et tourner la télé-réalité consacrée à Giuseppe, le macho italien de Qui veut épouser mon fils. Sur la même vague que le dynasty show de Nabilla Benattia, les caméras vont le suivre dans son quotidien entouré de sa famille, direction Miami dans une superbe villa. En exclusivité, Jeremstar a dévoilé les toutes premières indiscrétions sur les coulisses de l'émission.

Giuseppe : sa propre télé-réalité sur les traces de Nabilla ?

Après une participation remarquée dans Qui veut épouser mon fils et L'île des vérités, Giuseppe va de nouveau squatter les écrans de télévision avec sa propre télé-réalité. Annoncée par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste en novembre dernier, l'émission devrait suivre le même concept que le dynasty show de Nabilla Benattia, Allo Nabilla : décor de rêve dans une villa à Miami, immersion totale dans le quotidien de la famille du macho italien, belles filles, flirts et clashs. Mais si le programme surfe sur les mêmes audiences qu'Allo Nabilla, la chaîne de la TNT devra se poser les bonnes questions.

Villa de rêve, restaurant à Miami et salaire alléchant

Alors qu'aucune information croustillante n'avait encore été dévoilée sur la Toile à ce jour, Jeremstar - la langue de VIP en matière de télé-réalité - a balancé en exclusivité sur son site les premières indiscrétions sur les coulisses du programme. Alors que Giuseppe - accompagné de sa maman et de son papa - s'envolera pour Miami le 1er janvier 2014 pour le tournage, les photos de la villa ont été dévoilées.

Toujours selon le blogueur, l'ennemi numéro 1 de Cindy Lopes tentera de monter son propre restaurant aux States. Et pour faire les 400 coups derrière les fourneaux, ce dernier aurait reçu un beau pactole. C'est en tout cas ce qu'il a confié à Jeremstar, sans pour autant révéler le chiffre exact. Petit cachotier.

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) sorti de prison : "ça ne m'a pas servi de leçon"
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : Marie-France le défend et s'en prend... à Nabilla
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) condamné à deux ans de prison ferme !
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : son ex-compagne Khadija rétablit la vérité
voir toutes les news de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème