Gims accueille Cardi B dans son restaurant, Demdem jalouse ? Les internautes se moquent
Gims accueille Cardi B dans son restaurant, Demdem jalouse ? Les internautes se moquent
Ce mercredi 29 septembre 2021, Gims a ouvert les portes de Flat Pizza, son propre restaurant. Et pour l'occasion, Cardi B et Offset sont venus lui rendre visite. Problème ? Demdem, la femme de l'interprète de On Maîtrise avec X Gangs, semblait jalouse de la rappeuse. Une situation qui a rapidement fait marrer les Internautes et Booba, mais aussi réagir la rappeuse.

Pas de nouvel album au programme pour Gims, mais un restaurant. Ce mercredi 29 septembre 2021, le rappeur a en effet ouvert les portes de Flat Pizza qui, comme son nom l'indique, est un nouvel établissement spécialisé dans les pizzas au feu de bois. Et pour l'occasion, l'interprète de Cesar avait décidé de bien s'entourer puisque de nombreuses célébrités étaient présentes afin de célébrer cette nouvelle aventure.

Demdem jalouse de Cardi B ?

Au programme ? Naps, Karim Zedadka, Rohff, Tony Yoka ou encore... Cardi B et Offset. Tandis que le couple américain était présent à Paris cette semaine afin d'assister à la Fashion Week, celui qui est à l'origine du générique d'Ici tout commence en a tout simplement profité pour l'inviter à goûter sa cuisine. Un véritable événement qui a logiquement fait le bonheur des premiers chanceux sur place, mais un peu moins à Demdem.

En effet, comme on peut le découvrir dans certaines vidéos filmées ce soir-là, la femme de Gims semblait quelque peu perturbée par la présence de Cardi B, en attestent ses nombreux coups d'oeil méfiants à son encontre et sa volonté de coller au plus près à son mari, comme pour marquer son territoire. Bien évidemment, il n'est pas impossible que Demdem était simplement intimidée par la rappeuse, mais les internautes ont préféré y voir une grosse histoire de jalousie.

Le couple devient un meme sur les réseaux sociaux

De fait, il suffit désormais de faire un tour sur les réseaux sociaux pour constater que cette étonnante situation est déjà devenue un véritable meme sur Internet et inspire énormément les gens. Et parmi eux, on y retrouve sans surprise Booba, jamais le dernier à venir clasher le moindre artiste français.

Sur son compte Instagram, le Duc de Boulogne s'est amusé de voir que cette vidéo était rapidement devenue virale aux USA au point d'être détournée sur des sweats, "Y s'ont cramé c'était une sorcière jusqu'aux États-unis c'est dingue. Tout ça pour bibi des pizzas au veau. Quel échec c'est incroyable!"

Heureusement pour Demdem, elle peut compter sur le soutien de Cardi B dans cette affaire. Mise au courant des moqueries sur Twitter et Instagram, la star américaine n'a pas hésité à s'expliquer sur cette drôle de scène, "Awwwww, ne jouez pas à ça les gars. L'endroit était vraiment vraiment bondé et les gens poussaient et nous forçaient à nous serrer les uns contre les autres, donc nous étions tous confus et dépassés par la situation".

Que Coumba prenne exemple, c'est ça le girl power et la solidarité féminine.

Maître Gims
Gims accueille Cardi B dans son restaurant, Demdem jalouse ? La rappeuse réagit !
Gims arrête le rap : "Le son avec Nekfeu est mon dernier son rap"
Gims se dévoile sans ses lunettes de soleil mais son choix intrigue les internautes
Gims dévoile le clip de "Jusqu'ici tout va bien", le générique d'Ici tout commence
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles