Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Si la situation sanitaire le veut bien, Sexion d'Assaut fêtera son grand retour événement avec une tournée spéciale à partir du 1er juillet 2021. En attendant ce come-back, très désiré par les fans, Black M et Gims se retrouvent avec un nouveau feat urbain avec un sample assez original, intitulé "Cesar". Découvrez le clip du son extrait du futur EP "Alpha Part.1" de Black M sur PRBK !

Il y a quelques semaines, Black M a surpris pas mal de monde en postant des messages assez violents contre Kev Adams et Gims (anciennement appelé Maître Gims), mais certains internautes ont rapidement compris qu'il s'agissait d'un simple coup de marketing. Ils ont totalement vu juste puisque l'interprète de Sur ma route a en effet publié ces insultes et ces tacles pour la promotion de son prochain EP "Alpha Part.1" dont la date de sortie est prévue pour le mois de mars.

Black M et Gims dévoilent le clip de Cesar

Une promotion qu'il a démarré avec le premier extrait Black Shady 4 dans lequel il se glisse de nouveau dans la peau de son alter égo pour lâcher quelques punchlines contre Kev Adams et le Wati B par exemple. Black M a ensuite continué la promo avec un deuxième extrait intitulé A la base. Aujourd'hui, il dégaine son nouveau son en collaboration avec son grand ami Gims, ce qui donne un petit avant-goût du retour de Sexion d'Assaut avec une tournée spéciale à partir du 1er juillet 2021, si les concerts sont de nouveau autorisés.

Black M et Gims se retrouvent donc sur le morceau Cesar dont le début est samplé sur... la célèbre comptine A la mode de chez nous. Alors oui, ça peut surprendre à la première écoute, mais comme les deux artistes revisitent la chanson à la sauce pop urbaine, elle colle plutôt bien avec leur titre. Voici ce que donne la nouvelle version : "Savez-vous bouger le cou à la mode, à la mode ? Savez-vous bouger le cou à la mode de chez nous ?". On vous laisse vous faire votre propre avis en musique avec le clip de Cesar dans notre diaporama.

Black M
Black M et Léa Djadja ont eu peur que leur enfant meure : il se confie sur la naissance d'Isaac
Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles