Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gilmore Girls : on sait quand la série sera de retour sur Netflix
Gilmore Girls : on sait quand la série sera de retour sur Netflix
Lorelai et Rory sont de retour ! Neuf ans après la fin de Gilmore Girls, la série reviendra en 2016 avec une suite disponible sur Netflix. Hier, la plateforme de streaming a dévoilé la première bande-annonce mais aussi la date de diffusion. Sortez vos agendas !

Faire du neuf avec du vieux, c'est un peu la devise en ce moment pour les séries. Après Heroes et La fête à la maison, ce sont Prison Break ou encore Twin Peaks qui reviendront. Mais Gilmore Girls sera aussi de retour grâce à Netflix.

Gilmore Girls de retour le...

C'est hier, mercredi 27 juillet, que la plateforme qui propose déjà les séries Orange is the New Black, Daredevil ou encore Stranger Things a annoncé la date de retour de la série portée par Lauren Graham et Alexis Bledel. Les nouveaux épisodes seront disponibles en intégralité dès le 25 novembre à 00h01 très précise (heure américaine). Cette nouvelle "saison" intitulée Gilmore Girls : A Year in the Life (Gilmore Girls : une nouvelle année en français) sera composée de 4 téléfilms de 90 minutes suivant les deux personnages principaux durant chacune des saisons sur un an.

Gilmore Girls : la bande-annonce du retour de la série sur Netflix

Les deux stars de la série ont évidemment repris leurs rôles pour ces nouveaux épisodes. Et elles ne sont pas les seules puisque de nombreux acteurs ayant fait une apparition dans le show seront au programme des épisodes. C'est notamment le cas de Liza Weil (How To Get Away With Murder), Milo Ventimiglia, Jared Padalecki (Supernatural) ou encore Matt Czuchry (The Good Wife). Ne reste plus qu'à attendre pour découvrir les nouvelles aventures de Lorelai et Rory.

Gilmore Girls
Gilmore Girls : première bande-annonce et date de diffusion pour le retour
News
essentielles
sur le
même thème