Gilles Verdez et Fatou, famille recomposée : "Ce n'est pas toujours évident à gérer"
Publié le 17 février 2017 à 20:13
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Gilles Verdez a récemment demandé la main de Fatou en direct sur C8. Le chroniqueur de TPMP et sa compagne de longue date prévoient donc un mariage à venir. Et en attendant de s'unir, le journaliste s'est confié sur leur famille recomposée, évoquant notamment les difficultés au quotidien.
Gilles Verdez (TPMP) fou amoureux de Fatou : le chroniqueur se confie sur sa future femme et leurs familles. Gilles Verdez (TPMP) fou amoureux de Fatou : le chroniqueur se confie sur sa future femme et leurs familles.© Abaca
Gilles Verdez et Fatou : le chroniqueur de TPMP se confie sur leur famille recomposée.
Gilles Verdez (TPMP) : lui et sa future femme Fatou forment une famille recomposée.
Gilles Verdez avait demandé Fatou en mariage en direct de TPMP le 10 février dernier.
La suite après la publicité
Gilles Verdez se confie sur Fatou et leurs enfants respectifs

Le vendredi 10 février dernier, Gilles Verdez demandait Fatou en mariage en direct de TPMP sur C8. Un grand moment d'émotion pour le chroniqueur de Cyril Hanouna, même s'il avait dû s'expliquer dans TPMP sur la gêne que les internautes avaient cru déceler.

Venu faire la promotion de son livre Tous menteurs ?, paru aux éditions du Cherche-Midi le 26 janvier 2017, Gilles Verdez a donc tout naturellement évoqué sa future femme Fatou et leur avenir avec nos confrères de Voici.

Le journaliste français a notamment expliqué que lui et Fatou qui deviendra bientôt son épouse sont tous les deux les parents d'enfants nés d'une première union. "Ce sont des familles recomposées, elle a des enfants et j'ai une fille" a ainsi indiqué Gilles Verdez, précisant : "On essaye de créer l'harmonie d'une cellule familiale".

"Ce n'est pas toujours évident, (...) mais on essaye"

Et comme dans toutes les familles, ce n'est pas tous les jours facile. Celui qui est également écrivain est conscient que lui et Fatou vont avoir des défis à relever car si "ce sont des familles recomposées avec la diversité des composantes qui en font la richesse", cependant "ce n'est pas toujours évident à gérer au quotidien".

Mais le couple se sent prêt à passer à l'étape supérieure. "On essaye que ça fonctionne bien" a assuré, confiant, Gilles Verdez.

Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Sa saison 3 n'a pas encore été diffusée, mais cette série de science-fiction a déjà annoncé sa fin en saison 5, le créateur s'explique : "On a promis aux fans..." player2
Séries
Sa saison 3 n'a pas encore été diffusée, mais cette série de science-fiction a déjà annoncé sa fin en saison 5, le créateur s'explique : "On a promis aux fans..."
17 juillet 2025
Baignade dans la Seine à Paris : face à la chaleur, ne vous baignez pas n'importe où, "Il y a un risque de noyade..." player2
ACTU
Baignade dans la Seine à Paris : face à la chaleur, ne vous baignez pas n'importe où, "Il y a un risque de noyade..."
7 juillet 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Kpop + Squid Game : Netflix dévoile son projet de film d'action impressionnant avec Lisa des Blackpink player2
Cinéma
Kpop + Squid Game : Netflix dévoile son projet de film d'action impressionnant avec Lisa des Blackpink
17:00
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ? player2
TV
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ?
16:00
Netflix rachète Warner Bros, conserve HBO et réalise l'une des opérations les plus importantes de l'histoire du streaming player2
Cinéma
Netflix rachète Warner Bros, conserve HBO et réalise l'une des opérations les plus importantes de l'histoire du streaming
15:30
Dernières news