La cérémonie des Gérard de la télévision 2016, qui récompensent les pires animateurs d'après eux, a livré son palmarès ce lundi 30 mai. Et pour cette dixième édition, Cyril Hanouna a remporté le Gérard de l'animateur pour la troisième fois consécutive. Découvrez tout le palmarès.

Cyril Hanouna et TPMP visés

Comme lors des éditions précédentes, Les Gérard de la télévision 2016 ont clairement visé Cyril Hanouna et plusieurs de ses chroniqueurs de TPMP. Après avoir dévoilé les nommés des Gérard de la télévision 2016 (Matthieu Delormeau, Cristina Cordula, Cyril Hanouna...), la cérémonie qui tacle les animateurs a décerné ses prix ce lundi 30 mai sur Paris Première.

Et pour la troisième fois consécutive, c'est Cyril Hanouna qui a reçu le Gérard de l'animateur. Après les nominations de Cyril Hanouna ou encore d'Enora Malagré l'an passé, Cyril Hanouna et plusieurs membres de TPMP étaient nommés : Erika Moulet pour le Gérard de l'animateur qui est allé chez le coiffeur avant de prendre l'antenne, sauf que c'était fermé, ainsi que Matthieu Delormeau, Jean-Michel Maire, Gilles Verdez, Thierry Moreau et Camille Combal pour le Gérard du chroniqueur qui doit quand même beaucoup fréquenter les donjons SM avec une boule rouge dans la bouche pour être aussi soumis à son animateur. Et dans cette dernière catégorie, c'est Gilles Verdez qui a été "vainqueur".

Alessandra Sublet, Claire Chazal et Natacha Polony ont reçu un Gérard

Et si Cyril Hanouna est le grand gagnant des Gérard de la télévision 2016, côté animatrices, c'est Alessandra Sublet qui a remporté le Gérard de l'animatrice pour Action ou vérité. Claire Chazal a de son côté reçu le Gérard du migrant qui a visiblement mal choisi son passeur, quittant le journal de 20h de TF1 pour France 5. Natacha Polony n'est pas en reste puisqu'elle a obtenu le Gérard de l'animateur qui est allé chez le coiffeur avant de prendre l'antenne, sauf que c'était fermé.

Découvrez le palmarès complet des Gérard de la télévision 2016 :

- Gérard de l'animateur qu'on n'a jamais autant vu à la télé que depuis qu'il s'est fait lourder de la télé : Julien Lepers, dans la pub Volvic Juicy.

- Gérard du chroniqueur qui doit quand même beaucoup fréquenter les donjons SM avec une boule rouge dans la bouche pour être aussi soumis à son animateur : Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste.

- Gérard de la plus belle collection prêt-à-penser 2016 : Ali Baddou, dans ses habituels tons prévisibles et soporifiques, le must-have 2016.

- Gérard du concept d'émission sur lequel toute la direction des programmes a brainstormé pendant six mois, avant de se rabattre sur l'idée du stagiaire : Ça serait un genre de Top Chef si tu veux, mais avec un barbeuc ! Les rois du barbecue.

- Gérard de l'animateur qui est allé chez le coiffeur avant de prendre l'antenne, sauf que c'était fermé : Natacha Polony.

- Gérard de l'animateur qui avant niquait ta mère, et qui maintenant nique plutôt ta grand-mère : JoeyStarr.

- Gérard de l'émission de la mi-journée qui a tellement de couleurs sur son plateau qu'en la regardant on se sent obligé de vérifier dans notre verre d'eau si y'a pas des traces de LSD ou de MDMA : Les Z'amours.

- Gérard du "mais laissez-moi tranquille merde en plus cette année j'ai pas fait de télé" : Benjamin Castaldi et Daniela Lumbroso.

- Gérard du migrant qui a visiblement mal choisi son passeur : Claire Chazal, migrante de TF1 vers France 5.

- Gérard de l'animatrice : Alessandra Sublet dans Action ou vérité.

- Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna accusé de se droguer avant ses émissions, il pousse un coup de gueule
Cyril Hanouna : bientôt 68 heures de direct dans TPMP !
Cyril Hanouna accusé de plagiat par France 2, il réplique
Agathe Auproux quitte TPMP : Cyril Hanouna réagit à son départ
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème