"The Awakening" remixé par Steve Aoki.
C'est le 29 mars prochain que Scarlett Johansson présentera son film le plus ambitieux et spectaculaire à ce jour, à savoir Ghost In The Shell. A la bande son, la star des DJ Steve Aoki qui s'est amusé à remixer le thème du film pour un trailer décapant ! On ne pouvait faire mieux pour la journée internationale des droits des femmes.

Habituée aux personnages féminins marquants et badass, Scarlett Johansson va pouvoir ajouter une nouvelle performance marquante à son CV. Celle qui a enchanté les fans de Marvel en Black Widow est aujourd'hui le Major Mira dans le film Ghost In The Shell.

Steve Aoki aux platines

Pour un avant-goût, on vous conseille la vidéo ci-dessus avec en B.O le remix de "The Awakening", le thème de Ghost In The Shell, par Steve Aoki. Sur les sons du DJ star qui a collaboré avec Linkin Park, Black Eyed Peas ou encore Snoop Dogg, Scarlett expose ses capacités hors-normes dans un univers SF qui n'a rien à envier à Matrix, Blade Runner ou au Cinquième Elément. Cela fait longtemps que l'on avait pas vu une ville futuriste aussi travaillée et détaillée sur grand écran.

Sa vie n'a pas été sauvée, on la lui a volée.

L'histoire se passe en 2030 au Japon. Humaine sauvée d'un terrible accident, le Major se réveille dans un nouveau corps aux capacités cybernétiques lui permettant de lutter contre les plus dangereux criminels.

Face à de terribles ennemis qu'elle est la seule à pouvoir affronter, elle va rapidement prendre conscience qu'on lui a menti : sa vie n'a pas été sauvée, on la lui a volée. Rien ne l'arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d'autres.

L'extrait ci-dessous met face à face Scarlett Johansson et Juliette Binoche. Il offre plusieurs d'infos sur l'identité du Major.

Scarlett Johansson & Juliette Binoche

Ghost In The Shell sera au cinéma le 29 mars.

Scarlett Johansson
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
Black Widow : Natasha et sa famille face à un Taskmaster sadique dans la bande-annonce
Black Widow : première bande-annonce pleine de promesses avec Scarlett Johansson
Black Widow vraiment morte ? Scarlett Johansson répond
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème