Juste avant de passer en 2016, une (mauvaise) surprise était au rendez-vous dans Les Princes de l'Amour 3 sur W9. Dans l'épisode diffusé le 31 décembre, Gérard, prétendant de l'aventure, a décidé de quitter l'émission. Sur Twitter, il a expliqué être toujours célibataire et pas pressé de retrouver l'amour.

Après Gilles, c'est Gérard qui a quitté Les Princes de l'amour 3. Cette fois-ci, le jeune homme n'est pas parti au bras de l'une de ses prétendantes mais en solo. Suite à l'arrivée des jumeaux Anthony et Michael, le moral du prétendant qui a deux frères triplés était au plus bas. Un départ forcément émouvant pour le jeune homme et ses prétendantes.

Gérard toujours célibataire

Sur son compte Twitter, Gérard a évidemment réagit suite à son départ dans l'émission de W9. Le prétendant a expliqué que prendre la décision de quitter la villa avait été particulièrement difficile à cause de la bonne entente entre les candidats. Mais le jeune homme de 26 ans a aussi avoué ne plus être en contact avec Julie, l'une de ses prétendantes, et être toujours célibataire. "Je suis pas pressé pour ça je le sais qu'un jour elle viendra" a posté le prétendant sur son compte. Et d'ajouter dans un autre message : "Je ne me case jamais trop vite. C'est sur que ça viendra au moment ou il faut".

>> Les Princes de l'amour 3 : Gabano, Nikola et Geoffrey jaloux des jumeaux Michael et Anthony ? <<

Jessica, Sandra et Laura éliminées

Un départ qui n'a pas repoussé les éliminations. Ce vendredi 1er janvier, ce sont Geoffrey, Djémil et Nikola qui devaient dire adieu à l'une de leurs prétendantes. Ce sont finalement Sandra (prétendante de Nikola) et Laura (prétendante de Djémil) qui ont été éliminées. De son côté, Jessica, la prétendante de Geoffrey, a quitté la villa de façon fracassante en clashant son prince et le reste des candidats.

>> Nikola (Les Princes de l'amour 3) : le prince millionnaire s'offre un cadeau à plus de 60 000 euros <<

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème