Les Princes de l'amour 3 : Anthony et Michael, les jumeaux de l'émission de W9
Les Princes de l'amour 3 : Anthony et Michael, les jumeaux de l'émission de W9
En début de semaine, Michael et Anthony ont fait leur entrée dans Les Princes de l'amour 3. Et s'ils ont vite mis l'ambiance dans la villa de W9, il se murmure qu'ils n'ont pas été bien accueillis par les princes beaux gosses. Nikola, Geoffrey et Gabano étaient-ils jaloux des jumeaux ? Michael et Anthony répondent.

Un accueil "froid" pour Anthony et Michael

Après le départ de Gilles, deux nouveaux princes ont fait leur entrée par surprise dans la villa des Princes de l'amour 3. Et à en croire leurs déclarations lors d'une interview à Staragora, les jumeaux Michael et Anthony n'ont pas franchement été bien accueillis par tous. Au sujet de leur intégration dans l'aventure, les deux racontent : "Le jour de notre arrivée, on a eu un coup de coeur pour Djémil. On a senti dans son regard quelqu'un qui est entier. Ca a aussi collé direct avec Gérard qui est quelqu'un de vrai et de franc. Avec les autres c'était froid mais c'est normal ils ont l'impression que la villa leur appartient et de nouveaux princes débarquent..."

Gabano et Nikola se marrent sur Twitter

Geoffrey, Nikola et Gabano auraient-ils été jaloux de l'arrivée de nouveaux mâles sur leur territoire ? Sur Twitter, Gabano s'est amusé de ne s'être même pas levé pour dire bonjour aux deux nouveaux à leur arrivée. Quant au prince millionnaire Nikola, il s'est contenté de retweeter un message d'une fan disant : "Jaloux ? Pardon ? Vas y je les aime plus (...) Il a pas a etre jaloux d'eux Nikola, il est bien au dessus". Pourvu que le reste de l'aventure soit cordiale entre les garçons. Mais après tout, tous sont venus pour rencontrer des filles, et non se faire des amis.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles