Déferlante de nouveaux candidats dans Les Princes de l'amour 3. Dans l'épisode n°36 diffusé lundi 28 décembre 2015 sur W9, deux princes et cinq prétendantes ont fait leur entrée dans la villa. Anthony et Michael sont des jumeaux prêts à trouver l'amour et Sarah, Lucie, Manon, Audrey et Emilie sont là pour les séduire.

Les jumeaux débarquent

A la place de Gilles, il n'y a pas un, mais deux princes qui débarquent : Michael et Anthony, des jumeaux de 26 ans. Si Michael le danseur enchaîne les relations de courte durée, Anthony le mannequin n'est "jamais tombé amoureux". Alors tous les deux comptent bien trouver la perle rare dans Les Princes de l'amour 3 . Mais attention, si les deux se ressemblent, ils n'ont pas du tout les mêmes goûts. L'un préfère les brunes, l'autres les blondes. Mais chaque prétendante devra être validée par le frère : "C'est 50/50 chez nous".

Des filles en concurrence

Cette semaine, ce sont donc 5 filles qui font leur entrée dans la villa à Ibiza. Michael passera la semaine avec Audrey, une brune de 22 ans, et Marion, 19 ans et son "caractère de feu". Et lors d'une sortie à la plage, Michael n'en profite pas seulement pour mater les filles en maillot de bain mais aussi pour mettre d'entrée ses prétendantes en concurrence, déjà sous le charme de ce danseur doué.

Déjà une nuit à deux ?

Son frère Anthony, lui, accueille aussi deux candidates : Lucie, 26 ans, déjà venue séduire Florian dans la saison 1 de l'émission et Sarah, 19 ans, une étudiante sexy et "mignonne comme tout" dixit Anthony. Le rapprochement est plus que rapide entre le mannequin et Sarah puisque la jeune femme s'invite dans sa chambre dès le premier soir...

Gégé attaque fort avec Emilie

Après le départ précipité de Diana, "Gégé" fait la connaissance d'Emilie. Mais le prince n'est pas de suite séduit par cette brune de 32 ans bien trop grande à son goût : "Elle pourrait quasiment manger sur ma tête". Pourtant il passe vite outre sa première impression le temps d'une rendez-vous sensuel dans le jacuzzi... Un rapprochement express qui dérange Julie, sa rivale.

Geoffrey VS Jessica

Pendant ce temps, l'orage gronde au dessus de Geoffrey et Jessica. Rien ne va plus entre ces deux là. Au cours d'une pool party, Jessica refuse d'accompagner son prince dans l'eau et il s'énerve : "Tu ne sais pas t'amuser, t'es une coincée. Rentre chez toi". Les prochaines explications s'annoncent mouvementées.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles