Gérard Depardieu est de retour en France. Non pas qu'il ait choisi de quitter sa Russie d'adoption et la Belgique pour son pays d'origine, l'acteur a rejoint Paris pour les besoins d'un film. Il est actuellement en plein tournage d'un long-métrage sur le football.

Gérard Depardieu a quitté sa Russie d'adoption pour retrouver sa France natale... du moins le temps d'un tournage à Paris.

De retour en France

La France ? "Elle est triste" confiait Gégé. Il ne l'aime plus, il l'a quitté pour la Belgique puis la Russie. Cette rupture ne l'empêche pas d'y retourner de temps en temps. Il vient de remettre les pieds dans la capitale pour les besoins d'un film. Gérard Depardieu est actuellement en plein tournage d'un film sur le football à Paris.

Un film sur le football

Après DSK dans Welcome To New-York, qui s'annonce très sexe à en croire la bande-annonce, Gérard Depardieu campera Jules Rimet, le créateur de la Coupe du monde de football dans ce film réalisé par Frédéric Auburtin. La ville de Paris a accordé une autorisation de tournage "pour plusieurs semaines" dans la capitale mais le film devrait également être tourné dans d'autres pays, selon la société de production, Leuviah-Films. Le film devrait sortir lors de la Coupe du monde 2014, qui se tiendra au Brésil.

Gérard Depardieu
Marseille saison 2 : Gérard Depardieu critique le PSG et... Netflix
Marseille saison 2 : les supporteurs de l'OM refusent de faire de la pub pour la série
Marseille : Netflix commande une saison 2, Twitter sous le choc
Gérard Depardieu : héros d'une série interdite aux moins de 16 ans en Russie
voir toutes les news de Gérard Depardieu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème