C'est la triste fin d'une belle histoire. Gérard Depardieu a vécu de grandes aventures avec son scooter, de son arrestation en état d'ivresse à ses tentatives de dragues sur actrice X. Mais voilà, les histoires d'amour finissent mal (en général) : Scooter a été volé lundi à Paris. Encore une raison de préférer la Belgique et la Russie ?

Depuis son exil en Belgique et sa citoyenneté russe, la rupture entre Gérard Depardieu et la France est plus que consommée. Et elle le lui rend bien, une vraie peau de vâche. "Tué" par les Inrocks, critiqué de toute part par Philippe Torreton ou encore Jean-Marc Ayrault, il vient de subir une nouvelle déception en terre française : son fidèle scooter a été volé à Paris.

Son scooter volé

Triste nouvelle pour Gérard Depardieu : son fidèle scooter a été volé ce lundi à Paris. Désormais domicilié à Néchin en Belgique, où il vient de créer sa propre holding, il lui arrive quelques fois de revenir sur le territoire français. Et c'est à cette occasion qu'il s'est fait "carjacker" son scooter comme dirait le belge qui sommeille en lui. Selon France Bleu, l'acteur aurait alors immédiatement contacté le commissariat du 7e arrondissement pour signaler l'odieux délit. "Une source policière indique qu'il était garé rue de Lille" rapporte le site.

Scooter/Depardieu : une histoire d'amour

Cet incident vient mettre un terme à une vieille histoire faite de joies et de peines. Parmi les dernières peines rencontrées par le couple formé par Gégé et Scooter : une arrestatation en état d'ivresse en novembre 2012, une altercation avec un automobiliste ou encore une tentative de drague foirée sur la pornstar Nikita Bellucci face à la caméra de Paris Dernière. Mais Gégé, désormais titulaire d'un permis belge, devrait trouver un moyen de continuer à batifoler, sans Scooter, sur les routes du pays plat.
Gérard Depardieu
Marseille saison 2 : Gérard Depardieu critique le PSG et... Netflix
Marseille saison 2 : les supporteurs de l'OM refusent de faire de la pub pour la série
Marseille : Netflix commande une saison 2, Twitter sous le choc
Gérard Depardieu : héros d'une série interdite aux moins de 16 ans en Russie
voir toutes les news de Gérard Depardieu Découvrir plus d'articles