Avant de quitter Les Inrocks pour de bon, Audrey Pulvar a décidé de frapper un grand coup avec une couv' pour le moins choc. La Une choisie par l'ex d'Arnaud Montebourg pour l'édition du 16 janvier de "son" magazine ? Une photo de Gérard Depardieu jeune, en noir en blanc, accompagnée du texte suivant : "1948-2013, c'ét

Avant de quitter Les Inrocks pour de bon, Audrey Pulvar a décidé de frapper un grand coup avec une couv' pour le moins choc. La Une choisie par l'ex d'Arnaud Montebourg pour l'édition du 16 janvier de "son" magazine ? Une photo de Gérard Depardieu jeune, en noir en blanc, accompagnée du texte suivant : "1948-2013, c'était Depardieu". Nouvelle polémique en vue ?

Comme vous le savez sûrement, Audrey Pulvar a démissionné des Inrocks et quittera très bientôt son poste de directrice de la rédaction, au plus tard le 21 février prochain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avant de partir, la reine du clash s'est assurée un dernier (?) gros buzz avec une couv' controversée consacrée à Gérard Depardieu.

Pour la nouvelle chroniqueuse de RTL, ce choix de Une en mode "avis de décès" est totalement justifié par les récentes frasque d'"Obélix", exilé fiscal en Belgique et citoyen russe. Dans son édito hebdomadaire, la journaliste regrette ainsi les derniers propos de l'acteur sur les Pussy Riot et l'opposition russe. Entre autres.

"Aux Inrocks, nous aimons Depardieu, l'acteur. Le génie. We love Gégé !", poursuit ensuite Audrey Pulvar. Et d'ajouter : "Nous avons décidé de le lui dire aujourd'hui, malgré notre désarroi devant ses dérives et parce qu'il est toujours mieux de se souvenir des belles choses... Ça aide, à faire son deuil". Et ça aide aussi (et surtout ?) à faire le buzz...

Et vous, quel est votre avis sur la nouvelle couv' des Inrocks ?

Gérard Depardieu
Marseille saison 2 : Gérard Depardieu critique le PSG et... Netflix
Marseille saison 2 : les supporteurs de l'OM refusent de faire de la pub pour la série
Marseille : Netflix commande une saison 2, Twitter sous le choc
Gérard Depardieu : héros d'une série interdite aux moins de 16 ans en Russie
voir toutes les news de Gérard Depardieu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème