Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce lundi 14 décembre 2015 se tenait l'avant-première parisienne du film Et ta soeur. Une soirée à laquelle les stars du long-métrage étaient bien évidemment conviées, à l'image de Géraldine Nakache. D'ailleurs, habillée d'une tenue aussi sexy que transparente, l'actrice a littéralement volé la vedette à ses camarades sur le tapis rouge.

Géraldine Nakache de retour dans une comédie romantique

Bonne nouvelle pour les fans de Géraldine Nakache. En attendant de découvrir le nouveau long-métrage qu'elle a écrit avec son amie Leila Bekhti, l'actrice sera à l'affiche, le 13 janvier, du film Et ta soeur. Au programme de cette comédie romantique : Pierrick (Grégoire Ludig), un trentenaire meurtri par la disparition de son frère, est invité à passer quelques jours de vacances dans la maison familiale de sa meilleure ami Tessa (Géraldine Nakache). Ce séjour ne se passe cependant pas comme prévu. A son arrivée, Marie, la demi-soeur de Tessa (Virginie Efira), occupe déjà les lieux. Et arès une soirée arrosée, le duo finit dans le même lit. Et comme si ça ne suffisait pas, Tessa débarque à l'improviste, ce qui ne va pas manquer de provoquer des situations drôles et touchantes.

L'actrice sexy et transparente à l'avant-première

Ce trio, qui s'annonce très alchimique si l'on en croit la bande-annonce (voir ci-dessous), était d'ailleurs réuni lundi soir, à Paris, pour l'avant-première du film de Marion Vernoux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la star de L'ex de ma vie a littéralement volé la vedette à ses camarades sur le tapis rouge. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'ex de Manu Payet est en effet arrivée à l'événement habillée d'une tenue aussi transparente que sexy. De quoi attirer l'objectif des photographes sur elle, non sans classe et sobriété. Virginie Efira n'en restait pas moins radieuse avec sa robe courte. Sans oublier Grégoire Ludig, que l'on découvre sous un nouveau jour, en gendre (presque) idéal, bien loin de ses personnages délirants du Palmashow.

Et ta soeur : la bande-annonce
Géraldine Nakache
J'irais où tu iras : Géraldine Nakache et Leila Bekhti, soeurs en froid dans la bande-annonce
Tout ce qui brille 2 : pourquoi il n'y a jamais eu de suite
Géraldine Nakache sexy et transparente à l'avant-première du film Et Ta Soeur
Géraldine Nakache émue aux larmes dans C à Vous
voir toutes les news de Géraldine Nakache Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème