Georgia May Jagger n'est plus une ado et le prouve. La fille de Mick Jagger et de Jerry Hall est devenue en quelques années LA nouvelle it girl de la mode. Déjà égérie pour H&M et Louis Vuitton, la bombe britannique défile maintenant sur les podiums. Ce mercredi 10 avril, elle était l'invitée très spéciale de Camilla Franks pour la Fashion Week de Sydney. D'ethnique à féline, Georgia May Jagger était parfaite que ce soit en défilé ou après.
A 20 ans, Georgia May Jagger a de quoi avoir le sourire. En plus d'être la fille de l'un des fondateurs des Rolling Stones, la demoiselle enchaîne les contrats. Egérie H&M tout comme David Beckham ou Vanessa Paradis, Georgia May a aussi posé pour Louis Vuitton en compagnie de la girlfriend de Rita Ora, Cara Delevingne.

Une première Fashion Week réussie

Mais Georgia May Jagger ne s'arrête pas là puisqu'elle a, pour la première fois, participé à un défilé dans le cadre d'une Fashion Week ce mercredi 10 avril à Sydney, en Australie. La bombe a enfilé des tenues sexy et a défilé pied nu en toute décontraction pour représenter la marque de Camilla Franks.

Ethnique, féline et sexy

Que ce soit en robe colorée ou en bikini, Georgia May Jagger est restée sexy du début à la fin même au moment de poser avec... un lama. Oui, la jeune femme reste nature en toutes circonstances. Après le défilé, elle s'est baladée en tong dans les rues de la ville. On est bien loin de la fashionista qui s'y croit.

Une collection qui lui correspond

Si on peut facilement l'assimiler à une demoiselle très rock & roll, Georgia May Jagger avoue ne pas vivre pour le cuir. Elle explique même : "Je ne suis pas du genre à porter uniquement du noir, c'est une chose qui ne me correspond pas. J'aime les couleurs et la joie de vivre".

Découvrez toutes les photos de Georgia May Jagger dans notre diaporama.

Georgia Jagger
Volcom x Georgia May Jagger : nos 5 pièces coups de coeur de la nouvelle collection
Georgia May Jagger égérie et styliste pour Volcom
Georgia May Jagger : féline et sexy à la Fashion Week australienne
Cara Delevingne et Georgia Jagger font le trottoir pour Louis Vuitton
voir toutes les news de Georgia Jagger Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème