• VS
Alors que les nouvelles publicités Nespresso avec George Clooney font encore une fois un carton sur le web, la marque de capsules Café Royal vient les concurrencer. Et pour cause, sa dernière campagne explosive, mettant en scène le chanteur britannique Robbie Williams en agent secret charmeur et très friand de ses produits, est bien partie pour faire également le buzz ! Mais qui est le véritable roi du café ? A vous de choisir !

George Clooney : le précurseur du percolateur

Depuis 2005 - soit presque 10 ans, George Clooney est le visage de Nespresso. Une relation qui dure comme le prouvent les très nombreuses publicités de la marque dans lesquelles l'acteur américain se met en scène dans des situations toutes plus insolites les unes que les autres, avant de conclure sur son mythique "What Else ?". En octobre dernier, c'est d'ailleurs aux côtés de Jean Dujardin que la star de Gravity à vanter les mérites des célèbres capsules. Un duo payant puisque la vidéo a été vue plus de 1.6 million de fois depuis sa mise en ligne. Autant dire qu'il n'a pas fini de boire du café... à moins que quelqu'un ne lui vole la vedette.

George Clooney : mascotte de Nespresso

Robbie Williams : l'outsider des torrefacteurs

Et ce quelqu'un pourrait être Robbie Williams. Le chanteur britannique - qui s'affiche nu sur la pochette de son prochain album - est la nouvelle égérie de Café Royal, une marque également spécialisée dans les capsules de café. Pour l'occasion, l'artiste joue les agents secrets accro à la caféine, dans une publicité explosive à qui l'on prédit un joli succès. "Mais qui est-t-il vraiment ? L'agent Secret au service du bon goût", lance ainsi la voix-off avant de découvrir le visage du jeune papa. "Je me suis réveillé aujourd'hui, je me suis regardé dans le miroir et je me suis dit : 'Il est temps de rendre George Clooney jaloux', a quant à lui raconté l'interprète de Goin' Crazy au magazine allemand Bild. Leur confrontation promet d'être électrique !

Robbie Williams : nouvelle mascotte de la marque de capsules Café Royal
George Clooney
The Flash : George Clooney de retour en Batman dans le futur film du DCEU ?
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles