Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Geoffrey a tout perdu après son élimination de Secret Story 8... sauf son sens de l'humour. Sur Twitter, l'ancien habitant de la Maison des Secrets a expliqué qu'il voulait se remettre en couple avec Jessica. La cause ? Sa cagnotte (très) élevée grâce à son buzz sur le secret de Nathalie et Vivian.

Geoffrey et Jessica bientôt réconciliés ?

Lors d'une interview pour Télé Loisirs, Geoffrey a assuré qu'il ne se remettrait pas en couple avec Jessica après sa sortie de Secret Story 8. Il a confié : "Est-ce que je suis célibataire ? Bien sûr, que je suis célibataire. Jessica ? C'est fini, c'est fini, c'est fini". L'ancien complice des internautes en avait rajouté une couche en taclant son ex lors d'une interview pour le magazine Public : "Jessica, c'est la fille qui sort du quartier et qui s'habille au marché (...) J'ai demandé à la prod de me fournir un arrache-clou pour lui enlever son piercing à la joue ! Le pire, c'est qu'elle en veut un sur l'autre joue pour faire des fossettes". Mais hier, le rouquin avait un tout autre discours sur Twitter.

Une histoire d'argent

Comme on a pu le découvrir lors de la quotidienne diffusée hier, Jessica a trouvé le secret de Nathalie et Vivian. Elle est donc devenue l'habitante la plus riche de la Maison des secrets et ce petit détail n'a pas échappé à Geoffrey. Il a posté : "Yo @jessda_ss8, maintenant que tu es riche, je veux bien t'aimer comme Vivian aime Nathalie. Mais que si on partage ta cagnotte...". Pas sûr que la rivale de Leila apprécie cette petite blague, surtout après avoir découvert ses tacles.

Secret Story 8
Jade Leboeuf et Steph Rodrigues bientôt le mariage : leur grande annonce 💍
Sacha (Secret Story 8) : la vidéo choc et non censurée de sa pénoplastie dévoilée par Jeremstar 😲
Sacha (Secret Story 8) se fait agrandir le pénis : l'opération filmée par Jeremstar
Julie (Secret Story 8) maman pour la deuxième fois : les anciens candidats la félicitent 👶
voir toutes les news de Secret Story 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème