Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gemini Man avec Will Smith.
Après Aladdin, Will Smith explose l'écran avec un autre film à sensations. Dans Gemini Man d'Ang Lee, la star américaine affronte une version plus jeune de lui-même. Un face à face spectaculaire à voir absolument en 3D. Loin d'être un simple blockbuster de plus, Gemini Man est une vraie révolution technique.

Henry Brogan (Will Smith) est le tueur professionnel le plus efficace du monde, capable de viser quelqu'un dans un train en marche en se trouvant à plus de 2km de distance. Pourtant, son gouvernement va soudainement prendre la décision de l'éliminer. Et pour ça, il va lui envoyer son nouvel agent extrêmement prometteur, capable de prédire le moindre de ses mouvements... un double de lui-même. Henry Brogan va devoir affronter un clone de lui-même 25 ans plus jeune ! Dans sa quête de vérité, il va être aidé par les personnages de Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane, Scott Pilgrim) et Benedict Wong (Doctor Strange).

Un blockbuster à 100 à l'heure

Survolté, Gemini Man détonne à une vitesse vertigineuse. Pas étonnant d'y retrouver le nom de Jerry Bruckheimer à la production. On doit à cette légende de l'ombre d'Hollywood des classiques comme Top Gun, Bad Boys, Armageddon ou encore les films Pirates des Caraïbes. Autant dire que ce monsieur s'y connait en matière de divertissement sur grand écran. Gemini Man se voit succéder les scènes d'action et les chorégraphies impressionnantes. Sans trop vous en dévoiler, on pense forcément par instant à Terminator 2 que le réalisateur Ang Lee (L'Odyssée de Pi) considère comme un chef d'oeuvre absolu du film d'action. "James Cameron et moi partageons cette même envie de repousser sans cesse les limites de la technologie". nous a-t-il expliqué.

Une 3D comme vous en avez jamais vu

SI Gemini Man est un tel électrochoc c'est essentiellement par le fait qu'il ait été filmé en 3D 4K et 120 images par seconde. Ce procédé révolutionnaire offre une immersion totale au spectateur. En résumé, vous êtes à côté de Will Smith dans le feu de l'action. Quand il se prend un coup ou quand une grenade explose à ses côtés, vous le ressentez aussi. Vous vous souviendrez encore longtemps de la course-poursuite entre Will Smith et Will Smith dans les rues de Carthagène. Info importante, le jeune Will Smith n'est pas juste Will Smith ayant été rajeuni comme cela a été fait pour Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes ou pour certaines scènes des Avengers. Will Smith jeune a été intégralement construit en numérique. C'est une première pour un film live action.

La badass Mary Elizabeth Winstead

Dans Gemini Man, il n'y a pas que Will Smith qui soit badass. On peut aussi compter sur Mary Elizabeth Winstead que vous avez pu voir dans Scott Pillgrim, 10 Cloverfield Lane ou encore dans la saison 3 de Fargo et Die Hard 4. La jolie américaine en impose. On a déjà hâte de la revoir dans Birds Of Prey avec Margot Robbie en Harley Quinn.

Gemini Man, actuellement au cinéma.

Gemini Man avec Will Smith et Mary Elizabeth Winstead.
Gemini Man avec Will Smith et Mary Elizabeth Winstead.
Gemini Man avec Will Smith et Mary Elizabeth Winstead.
Gemini Man avec Will Smith et Mary Elizabeth Winstead.
Gemini Man avec Will Smith et Mary Elizabeth Winstead.
Gemini Man avec Will Smith et Mary Elizabeth Winstead.
Gemini Man avec Will Smith et Mary Elizabeth Winstead.
Gemini Man avec Will Smith et Mary Elizabeth Winstead.
Will Smith
Le Prince de Bel Air de retour ? Will Smith préparerait un spin-off
Gemini Man : Will Smith et les stars qui ont dû affronter leur double au cinéma
Back to the 90's ! Will Smith lance une collection capsule inspirée du Prince de Bel-Air
Gemini Man : Will Smith face à Will Smith dans un blockbuster bluffant à voir en 3D
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème