Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Gazo est LE rappeur français de cet été 2022. Son album, "KMT", sorti le 1er juillet, est toujours numéro un des ventes à l'heure actuelle. Mais l'artiste de 27 ans a galéré avant d'en arriver là. Il a d'ailleurs été SDF avant de devenir la star du rap qu'il est aujourd'hui. Dans une interview, il révèle même avoir créé une émeute récemment en allant chercher son pain dans une boulangerie.

Gazo est en train de mettre tout le monde d'accord. Alors que son album "Drill FR", sorti en 2021, s'est écoulé à plus de 100 000 exemplaires, son nouveau projet, "KMT", dévoilé le 1er Juillet 2022, est toujours numéro 1 des ventes à l'heure actuelle. Mais le rappeur du 93 a beaucoup galéré avant de devenir la star qu'il est aujourd'hui. Le rappeur a même été SDF, et il affirme que presque tout a changé dans sa vie.

"Tout a changé sauf mes potes ! Avant je sortais un peu en boîte, mais j'ai encore dû restreindre mes sorties, sinon c'est n'importe quoi. Je reste beaucoup dans mes zones, Saint-Denis, Paris... Tout le reste est devenu plus compliqué", affirme l'artiste qui a participé à la BO de Validé 2 dans une interview accordée au Parisien.

"C'est parti en émeute"

En effet, il est maintenant une vraie star du rap et chacune de ses sorties peuvent se transformer en mouvement de foule ! "L'autre jour, je suis sorti chercher une baguette de pain, il y a deux petits qui m'ont reconnu, ils ont demandé une photo et c'est parti en émeute en deux secondes. Je dois aussi éviter les sorties de collège. Maintenant, dès que j'entends une sonnerie dans la rue, je deviens parano" se souvient-il, amusé.

"J'arrive de loin"

Le succès ne lui est pas monté à la tête, et Gazo sait d'où il vient. "J'arrive de loin, mon succès a commencé à 24 ans. J'ai appris des erreurs des gens autour de moi. Dès le début, j'avais des idées précises de comment j'allais m'organiser. Pour autant, je ne suis pas le mec qui se lève le matin en voulant être numéro 1 et l'artiste le plus streamé. Tant que je peux vivre de ma musique, cela me va. Je ne vais pas accumuler les chansons pour exister ou m'enfermer dans des cases. J'aime tous les styles de musique" déclare-t-il au journal.

Vu son talent, Gazo risque bien de s'imposer parmi les boss du rap game français !