6 photos
Voir le diapo
Va t-on avoir le droit à un nouveau buzz ridicule dans Secret Story 7 ? Gautier veut à tout prix prendre la cagnotte d'un candidat et visiblement, son envie d'argent commence à le rendre un peu fou. Pourquoi ? D'après lui Florine est... un homme.

On ne peut pas dire que les candidats de Secret Story 7 soient vraiment futés. A part quelques exceptions, tous vont chercher très loin pour dénicher les secrets. On a pu le voir dès le début quand il devait trouver le lien qui les unissait. "L'amour" ou encore "la curiosité", on avait tout, mais alors tout entendu. Et depuis, les habitants de la Maison des Secrets n'ont pas franchement relevé le niveau.

La folle théorie de Gautier

La dernière théorie ridicule est signée Gautier. Après avoir amassé 50 000 euros contre sa place en finale, l'ex de Malika Ménard est motivé pour devenir encore plus riche. Et il compte bien s'attaquer à la Miss Secret Story 7 : Florine. Pendant une soirée, le "manipulateur" confie à Guillaume qu'il est persuadé d'avoir trouvé le secret de sa coloc'. Pour lui, c'est un homme.

Un candidat sûr de lui

Pour convaincre le candidat made in Youtube, Gautier n'hésite pas à sortir ses arguments. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, il explique : "Tu la vois toujours en paréo (....). Elle a les seins refaits et tout c'est sûr c'est ça. Elle est musclée et quand tu regardes bien ses mains, ce n'est pas des mains de filles. Et ses faux cheveux. C'est un mec clairement". Florine devrait apprécier.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles