On a trouvé un compagnon de jeux ou un amoureux pour Grumpy Cat. Comme cette dernière, la nouvelle star du Web Garfi. un chat Persan, apparaît toujours en colère sur les photos. On imagine déjà l'ambiance qui régnerait si les deux animaux se rencontraient.

Un nouveau chat star du Web

Tremblez, les chats continuent à dominer le monde du Web. Il y a tout d'abord eu Grumpy Cat (bientôt de retour au cinéma) qui a conquis les internautes avec sa mine grincheuse. Puis tous ont craqué pour Tucker, le chat le plus triste du monde ou encore Lazarus le chat vampire. Mais désormais, c'est un autre matou qui fait le buzz sur Internet : Garfi. Non, ce n'est pas sa ressemblance avec Garfield qui a frappé de nombreuses personnes mais son expression très particulière.

Garfi le grincheux

Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, le chat Persan qui vit en Turquie a l'air d'être toujours en colère. Il vaut mieux donc ne pas se retrouver nez à nez avec lui en pleine nuit, ça pourrait être dangereux pour votre santé. Pourtant en réalité, Garfi serait un chat très gentil et affectueux. Comme quoi, il faut vraiment se méfier des apparences. On vous donne un petit avant-goût ci-dessous :

Garfi, le chat le plus en colère du monde
Garfi, le chat le plus en colère du monde
News
essentielles
sur le
même thème