Ca y est, le web a sa nouvelle coqueluche. Il s'appelle Lazarus, il a quatre pattes et il est poilu. Sur Facebook, Twitter et Vine, ce petit chat aux airs méchants est en passe de devenir une star. Sa particularité ? Il a deux vraies canines de vampire. La preuve en photos et en vidéos.

Lazarus et ses crocs de vampire

Vous ne le connaissez peut-être pas encore, mais Lazarus est partout. 7 250 abonnés sur Vine et surtout plus d'un million de partages, 1 200 followers sur Twitter et 28 000 fans sur Facebook : oui, ce chat est bien plus célèbre que vous. Et tout ça à cause d'un petit détail phyisque. Lazarus est né avec une fente palatine, une malformation qui se traduit par l'absence de lèvre supérieure. Du coup, ses canines paraissent bien plus longues et grandes que la moyenne, de quoi lui donner des airs de vampire à crocs.

Bientôt plus populaire que Grumpy Cat ?

Mais en visionnant les petites vidéos Vine filmées par sa maîtresse, Lazarus est une vraie peluche adorable ! Méfiez-vous des apparences qu'ils disent... Avec sa popularité grandissante, cette bête à poil trop mignonne risque bien de voler la vedette à Grumpy Cat le chat boudeur, Tucker et Purrmanently sad cat les chats les plus tristes du monde, Venus le chat aux deux visages ou encore Millie, le chat pro de l'escalade.

News
essentielles
sur le
même thème